Présentation: Easy

Easy

Aventurier
18 Mars 2011
14
0
0
Bonjour à tous, je me présente : Easy (IRL Martin), j'ai 12 ans, bientôt 13 et je vis à Bourges dans le Cher(18).

Présentation RP :

Bip, bip, bip, bip, bip...

J'ouvre lentement les yeux. 6h30, l'heure de mon lever habituel. J'étire mes membres engourdis. La marche d'hier m'a épuisé ! Péniblement, je me lève et je revêtis ma tenue : bottes de cuir, veste militaire et pantalon cuir. Je termine les restes du repas d'hier comme petit déjeuner et après avoir pris mon sac et mes outils je sors de ma grotte. La lumière du jour m'éblouit.
Je décide de détruire cette abri provisoire. Je pose quelques blocs de dynamite et je m'éloigne. Un bruit assourdissant retentit lors de l'explosion et je me rend compte qu'un tunnel à été creusé.
Mon épée à la main, je m'aventure dans le long couloir. Des torches ont été posées sur les murs. Ne serai-je pas le premier à passer ici? Je trouve dans ce tunnel plusieurs autre galeries perpendiculaires. Apparemment, quelqu'un a miné ici. Je déniche un lourd coffre. Je l'ouvre. Il contient des diamants et une carte. En tant que bon explorateur je laisse à leur places les diamants et me saisis de la carte. Je parcours pendant longtemps les longues galeries jusqu'a aperçevoir de la lumière et un échelle. Je monte et je m'émerveille devant le monde magnifique qui s'étend devant moi...

Motivation : Je joue à Minecraft depuis peu et ayant exploré le mode solo je souhaiterai tenter l'expérience multi. Je trouve votre forum très convivial et sympathique et j'ai vraiment envie de participer au dévellopement du serveur ! J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Amicalement, Easy

-EDIT- : mon pseudo Minecraft : Easy18000