[Présentation] EdgarPi

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Bonjour !

Je m'appelle Edgar, je suis Belge et né en 2004. J'ai découvert Minecraft en 2014, et j'y ai beaucoup joué dans les deux-trois années qui ont suivi. J'ai fait beaucoup de moddé avec un ami mais très peu de mini-jeux.

J'adore les simulateurs (vous comprendrez juste en dessous), League of Legends et certains FPS bien que très rares.

Je suis passionné par l'aviation et par l'informatique. Cette dernière passion me permet de continuer Minecraft, car pour moi, c'est un outil de developpement comme un autre.

Je ne suis pas encore dans le supérieur (lors de l'écriture de cette présentation) mais je compte bien faire de l'aviation mon métier, et continuer à programmer sur mon temps libre.

J'ai rejoint le forum en 2014 pour trouver des mods et des conseils. C'est petit à petit sorti de mon esprit, jusqu'au jour où je cherche des idées pour coder un plugin. J'ai rencontré quelqu'un ici-même qui est très actif (il se reconnaitra) et qui m'a dit aider les gens. J'ai essayé, et j'apprécie (pour le moment) guider les personnes par la main.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36