Présentation Efiria

Efiria

Ohayô :3
21 Septembre 2013
110
8
75
27
Hi, c'est Efiria !

Donc voila, je pense passer par la case de départ qui est bien sur... La Présentation !

Je m'appelle Efira ou plutôt Efi sur Minecraft, je viens d'avoir mes 16ans le 10 de se mois (je sais on s'on fiche un peu...).

Hum, que dire d'autre..
Ah oui !

Je fais un peu de musique, et du tir a l'arc, bon je suis pas la meilleur mais je me débrouille !
J'adore de truc qui (je pense) ne vont pas trop ensemble, soit le Metal (musique) et la Poésie !

Sinon, sur Minecraft, je fais de la contruction principalement des bâtiments un peu spéciaux. Mais bon on s'en fiche un peu !
En ce moment j’essaye (j'ai bien dit j'essaye) d'apprendre comment fonctionne la redstone, plus les système dit logique.
J'aime bien me remuer les méninges pour faire un système.

Mais c'est pas gagner, car souvent j'apprend un truc mais soit je l'oublie (oui je suis une boulet) soit je sais pas quoi faire de ce que je viens d'apprendre alors je l'oublie aussi...

En gros, je suis la genre de fille qui une mémoire plus que sélective !

Arf, ça commence a faire un gros paver tous ça...
Désoler, pour ce qui vont le lire en entier (bon, il y a une grosse partie de truc inutile).

Oh mon dieu, j'ai reussis à ne mettre aucun smiley !
Je suis trop forte :D

Mince bon bas plus qu'à rayer la phrase d'haut dessus xD

Finis le supplice !
Bye !

• J'aime
Reactions: ZeuWind et ZeuCat
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira.

Par ailleurs.
Sinon, sur Minecraft, je fais de la contruction principalement des bâtiments un peu spéciaux. Mais bon on s'en fiche un peu !
Non on ne s'en fiche pas ! (enfin pas tout le monde)
Spéciaux dans quel sens ? je pourrais avoir quelques screens ? (je cherche des idées un peu originales niveaux constructions)

Ok, mais la j'ai un petit problème car mes construction sont sur serveur, et bas voila quoi...

Petit problème pour ce co' (merci mojang)

Bonjour Efiria. Soit la bienvenue parmi nous.

Tu es le genre de personne plus que bizarre qui me rappel beaucoup quelqu'un .... Moi ^^

contrairement a tout ce que tu dis, on ne se fiche pas de tout ce que tu peux dire... ca permet de mieux te connaitre, et pour info, la poésie et le métal ne sont pas du tout incompatible, enfin je pense aimant aussi le métal et dérivés.

Quand tu le pourras tu nous montreras ce que tu apprends à faire... et si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Bon jeu à toi et à bientôt ici .... ou ailleurs ^^

Franchement, quand je lis les messages, il y a plus de contenue que sur le forum du serveur ou je suis...
C'est tout le temps "Bienvenue sur le forum", ça me fais penser a un sorte de réunion d'alcolique anonyme xD

Passons ces détails, tous d'abord j'ai reussis a trouver un seul et unique screen d'une construction...
Le voici !

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379782915-2013-09-11-20-53-04.png

Sinon en ce moment, je commence à apprendre le binaire !
J'ai souvent des maux de tête depuis que j'essaye de l'apprendre je me demande pourquoi ? ^^

Ah oui !
Lorsque j'aurais de nouveau screen, je les postes sur un nouveau sujet c'est plus propre :p

• J'aime
Reactions: ZeuWind
Franchement, quand je lis les messages, il y a plus de contenue que sur le forum du serveur ou je suis...
C'est tout le temps "Bienvenue sur le forum", ça me fais penser a un sorte de réunion d'alcolique anonyme xD

Passons ces détails, tous d'abord j'ai reussis a trouver un seul et unique screen d'une construction...
Le voici !

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379782915-2013-09-11-20-53-04.png

Sinon en ce moment, je commence à apprendre le binaire !
J'ai souvent des maux de tête depuis que j'essaye de l'apprendre je me demande pourquoi ? ^^

Ah oui !
Lorsque j'aurais de nouveau screen, je les postes sur un nouveau sujet c'est plus propre :p

Pas mal du tout ta construction, on attend d'autres screens avec impatience. :)