Présentation Ekwuinix

Ekwuinix

Aventurier
27 Avril 2014
16
2
3
29
Paris
Bonjour à tous,
je profite de cette magnifique matinée un peut fraiche a Paris pour venir me présenter sur ce forum.
Je suis désolée du manque d'originalité seulement pour que ma présentation soit plus agréable pour vous a lire et pour moi a rédigée, j'ai décider de vous piquer un exemple de présentation (l'auteur de ce dernier a le droit a un petit merci en fin de topic).
Merci par avance et bonne lecture

186034pre.png

Que dire sur moi... Si peut de chose.
Nan je LOL !
laugh.png
Eh bien je vais tacher de faire bien et dans les règles, je m'appel Axel j'ai 18 ans (19 en Septembre).
J'habite a Paris et je suis un très grand passionnée d'informatique.
Ma marque préférée et comme beaucoup d'entre vous (enfin j'espère) Apple.
Je suis végétarien, et je bois du lait de soja le matin avec mes céréale.
dry.png
Voila je suis arrivée ici par pure hasard et surtout pour approfondir mes connaissances en développement Web et Java.

320003etude.png

Niveau étude on va dire que je n'ai pas trop été a plaindre.
J'ai tout simplement été un grand fainéant au collège, résultat je me suis retrouver au lycée dans une filière qui ne me convenait pas et que j'ai vite arrêter.
Et je me suis lancé dans un apprentissage en Boulangerie. Je n'ai hélas pas eu mon CAP.
Je travail actuellement dans une grande chaine de restauration rapide.

389340comp.png

Mes compétences sont assée flou en ce qui concerne le développement web et logiciel, c'est un domaine qui me passionne mais que j'ai toujours eu beaucoup de mal a approché rien que pour apprendre.
Sinon j'ai une très bonne connaissance en serveurs Minecraft, Habbo et CSS ainsi que CS:GO.
Configuration de base, de plugins, et gestions sont mes points fort.
J'ai les base dans la gestion de base de donnée MYSQL et dans l'installation de CMS.
Je maitrise le HTML / CSS.
Et j'apprend actuellement le JS, et le MYSQL pour pouvoir par la suite me lancé dans du PHP et du PDO.
Je finirais par le Java je pense.
Et j'ai une excellente connaissances des hébergeurs sur le marché de leurs offres aussi bien hébergement mutualité que du VPS ou du serveur Dédiée et pourquoi pas de L'iCloud.
Niveau graphisme je me débrouille très très mal dans ce domaine mais j'ai soif d'apprendre donc si quelqu'un et intéresser pour me donner un petit cour je suis preneur.
biggrin.png
559199pro.png

Freind's Craft (presque terminé): Un serveur Multi-Jeux et multi monde Minecraft Bukkit entre amis.
Dev's Lab (non commencé): Une communauté de développement web et jeux.
Voila, sinon j'étudie toute proposition pour entrée dans un projet sérieux (Hors GTA et Dofus).

746657contact.png

Pour me contacter il y as une panoplie d'outils et de site:
Twitter: Kwuinix
Youtube: Pas encore.
Site perso: Non commencé.
J'allait oublié les MP sur le forum
smile.png

281479plus.png

Voila me concernant je pense avoir fait le tour, comme je l'ai stipulé en haut je suis a la recherche de projet, si vous avez des idées ou des projets a me soumettre n'hésitez pas
smile.png
.
De plus je suis a la recherche d'un graphiste pour me faire un Logo, une signature et les images de mon site perso.
Donc si intéresser n'hésitez pas a me laissez un message en dessous ou un MP
smile.png
.

208269remerciements.png

Un grand remerciement a vous tous d'avoir lu ma longue présentation, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez
smile.png
.
Et merci à: NeaR:pour le partage de la template de présentation dont je me suis servie
wink.png
.
Voila merci & a bientôt sur le forum.

• J'aime
Reactions: Kalimba