Présentation Eles

elesdil

Aventurier
21 Novembre 2012
6
0
1
38
Pseudo : Elesdil

Etudes : Master 1 de psycho-sociologie

J'ai connue ce forum par recherche personnelle.

Bonjour,

Maintenant que les formalités sont faites en gros, je fais une présentation plus personnalisé^^. Je suis nouveau joueur je viens d'acheter le jeu dimanche dernier et j'ai déjà 15 heures à mon actif, et oui étudiant ça aide grave XD. Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pouvoir découvrir le jeu à fond et rapidement de manière à me lâcher sur mes constructions. Je suis friant de bon conseils afin d'exploité le jeu a fond.

Je suis un peu perdu d'ou l'utilité de m'inscrire sur le forum.
Mes jeux préféré sont en général des RPG ou des FPS voir qui rassemble les deux comme les Fallouts ou à un certain point les Mass Effect. Cela fait longtemps que je pensais acheter Minecraft et j'ai fait le grand pas après avoir testé chez un ami sur Xbox et avoir fait nuit blanche dessus. Les cartes étant plus grandes j'ai donc décidé de passé sur PC.

Je ne suis pas très rôle play, je souhaite surtout jouer avec des amis IRL (dans la vrai vie) même si je n'ai pas encore trouvé comment faire XD (ça va pas tarder), cependant quand j'aurai plus découvert le jeu je serai ravis d'aller sur un serveur Rôle Play ou autre.

Merci si vous avez prie le temps de tout lire, je vous souhaite à tous un bon jeu et de jolie construction.