Présentation Elikill kewa?

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,

Alors. Il faut que je vous explique quelque chose.

Je viens (il y a 47 minutes) de recevoir le fameux trophée "Vétéran du forum".
Ça fait zizir.
Alors j'me suis dis "go dire ça sur ma présentation. Je pars donc voir toutes les discussions que j'ai créé, et je ne trouve aucune présentation de moi même.
Alors je me dis "kewa, mais j'en avais fait une, non ?".
Donc je vais sur google, et quelques recherches plus tard, toujours rien.

Je, heu, comment dire, bon.
Du coup.
IVRE, IL SE PRÉSENTE 4 ANS APRÈS (ÇA TOURNE PAS).

*Prend une voix de meuf qui vlog*
Moi c'est Mathis j'ai commencé Minecraft en 2013, mais ce n'est que fin 2014 que j'obtiens la version officiel de ce jeu de cube.
J'ai donc commencé en 1.5.2.
J'ai été rédacteur sur ce site de mai 2015 à août 2016. Je sais, j'ai sorti peux d'article, et le pire c'est que les seuls que je sortais étaient sujets à controverse (*prend une voix de mec jamais content* ouiiii le serveur respecte pas l'eula, il est nul, il a crash, t'es con (?), le plugin fonctionne pas (si), il est pas sorti (rip le pc du mec qui le développait) *reprend sa voix normal* etc).
Je viens peu sur le forum, je suis surtout sur discord (n'hésitez pas à le tag au besoin, m'enfin je doute que vous aillez besoin de moi xd).
Sinon, comme vous avez pu le remarqué si vous lisez bien, je fais quelques fautes j'ai de l'humour. Je suis un pro PSG relativiste. J'aime parler aux gens, pour ça que j'ai 18 en expression orale d'anglais, mais je les comprends pas, pour ça que j'ai 8 en compréhension orale (espagnol et anglais).
N'oubliez pas:
Espagnol < Anglais < Maths < Java.
C'est FON-DA-MEN-TALE. (mdr).

J'ai failli oublier, je suis développeur.
(Ah bon ? J'ai failli me demander pourquoi il y avait Java au dessus...)
Mais de quoi ?
Plugins minecraft (j'essaie de tous les presenter ici, mais je préfère Spigot.org (plus d'audience & l'anglais c'est cool je vous le rappelle).
Un serveur minecraft (y'a ma signature pour le lien, comme les plugins d'ailleurs).
Des trucs perso qui seront sans doute jamais release. Sauf si vous me le demandez.

Enfin, j'aime le multicompte. Vous aussi ? Quoi ? Vous avez 2 adresses mails et vous appelez ça du multicompte ? PETITE BITE ! (Les modos me tapez pas, c'est une référence à Antoine Daniel).
J'ai:
- 17 Adresses mails (c'est pas une blague)
- 13 comptes coc (pour ça toutes ces adresses mails mdrr, vive y'a 2 ans)
- 5 comptes cr
- 1 seul minecraft.fr, car quand même y'a des règles etc... (surtout à quoi ça sert d'en avoir plusieurs xD)
- 2 Discord
- 4 Twitter
- 5 Facebook

*prend sa voix de youtubeur*
N'oublie pas le petit poce blo qui fait toujours plaisir, n'hésite pas à partager, à me suivre sur ce site, Twitter @Elikill58, ou a m'envoyer un mail (wut?) à [email protected] (oui cette adresse existe vraiment).

*reprend sa voix normal*
Merci d'avoir lu.