Présentation : Equipe administrative du Projet Aurum

ProjetAURUM

Bucheron
9 Décembre 2012
32
0
16
www.projet-aurum.fr
69132.jpg

Voilà j'avais prévu depuis longtemps d'être présent sur ce forum de façon plus poussée alors maintenant c'est fait : notre compte officiel a été créé et j'espère que nous saurons enrichir cette plate-forme d'échanges et de discussions !

Je me présente : je suis LordSybary, un des membres de l'équipe administrative du serveur Projet Aurum et j'ai créé ce compte afin d'assurer la promotion de notre serveur qui peine à réunir assez de joueurs matures. Cette promotion devrait être bien plus qu'un simple sujet dans la section "vos serveurs" car je compte bien mettre en oeuvre un réel échange entre ce forum et notre communauté.

Screenshots de nos projets, vidéos ou autres médias devraient donc être postés non seulement sur notre propre plate-forme mais aussi ici afin qu'un plus grand nombre de joueurs puissent en profiter. Conseils en architecture, systèmes redstone voir débats pourraient ainsi être postés ici afin d'enrichir ce forum.

Puisque présentation il faut, la voici : notre équipe se compose de 3 autres joueurs en plus de moi qui sont funnybumps, floflolocht ainsi que gig78. Pour ma part j'ai 20 ans et je suis le plus âgé du groupe, nous avons formé notre équipe l'été dernier afin de lancer un projet qui depuis lors nous tiens toujours très à coeur : un serveur ! (oh comme c'est original me direz-vous..)

Fort d'une expérience en multi plutôt conséquente (teamkigyar, graphisterium, delirium-blocks, minecraft-fr et autre pour ma part) nous avons décidé de voler de nos propres ailes et de condenser tout ce qui fait le meilleur du minecraft à plusieurs afin de mettre en place un gameplay qui roxxe du poney !

..voilà, d'après le formulaire de présentation je pense avoir fourni la plupart des informations utiles. Concernant mon activité professionnelle et bien pour ma part j'ai commencé un BTS Design Graphique (anciennement BTS Communication Visuelle) dans une bonne école afin de devenir un graphiste, je ne développerais pas plus car je ne pense pas que vous ayez lu jusqu'ici, 'paraît que les pavés de texte rebutent pas mal les gens.

LordSybary,​
Membre de l'équipe administrative du serveur Projet Aurum

Bienvenue ! :)
Sinon , le plupart des personnes qui viennent lire les présentations lisent jusqu'au bout ! :D