Yaushy

Architecte en herbe
27 Juin 2016
29
4
66
23
Bonjour / Bonsoir
Je suis Yaushy et je suis là pour vous présenter le serveur Minecraft Earth Of Heroes.

L'aventure EOH a commencé il y a un peu plus d'un an et nous avons fait énormément de chemin depuis nos début.

Nous avons toujours eu comme objectif de créer un serveur MMO ( Oui je sais ce que vous allez vous dire encore un serveur MMo il y en a tellement et ce sont tous les mêmes). Je serais d'ordinaire tenter d'être d'accord avec vous mais notre originalité viens tant d'un coté build qu'un coté développement.

Tout d'abord le coté Build avec une map composé d'île mais aussi d'un concept que nous avons décider il y a peu de temps continent que nous allons bientôt débuter...
1528994273-3.png
1528994273-3.png

jugppd
1528994381-4.png
fEYfvJ

1528994491-9.png

1528994573-5.png

1528994576-6.png

1528994572-7.png

1528994554-8.png

Ensuite le côté développement va se baser sur un MMO classique tel que le système de pierre de pouvoir, de sort inédit, et un système de combat révolutionnaire. Mais pour réaliser notre rêve nous avons besoin de VOUS et de vos capacités

Nous avons créer un serveur survie ouvert au alpha-testeur et qui sera ouvert très bientôt au joueur

Mais pour réaliser notre rêve nous avons besoin de VOUS et de vos capacité

Comme tout serveur nous avons nos exigences... Pour vous présenter dans le staff, nous avons besoin d'avoir des précisions sur vous, nous voulons une candidature qui donne envie MAIS, nous ne pouvons évaluer une candidature de Développeur au même titre que celle d'un Modérateur ou d'un Architecte !

= Développeur =

-Une brève présentation de vous (âge, hobbies...).

-Quel(s) langage(s) vous maitrisez.

-Si vous avez déjà travaillé pour un serveur.

-Une idée innovante pour un serveur Minecraft MMORPG.

-Si vous êtes payant.

= Architecte =

-Une brève présentation de vous (âge, hobbies...).

-Si vous avez déjà fait parti d'autres projets.

-Vos domaines de build favoris (exemple : médiéval, elfique, moderne...).

-Si vous êtes principalement là pour apprendre ou pour aider à l'avancement

-Si possible entre un et trois screenshots de vos build.

- /!\ATTENTION/!\ Si vous n'êtes pas familier avec ces styles ou si vous ne savez pas les build, CE N'EST PAS GRAVE car nous pouvons vous apprendre du moment que vous êtes motivés

= Modérateur =

-Une brève présentation de vous (âge, hobbies...).

-Vos expériences en temps que Modérateur sur d'autre serveur.

-Que feriez-vous en flagrant délit de triche ou de vol?

Le serveur cherche aussi des Graphistes et des partenaires afin d'étendre son champs d'action.

= Graphiste =

-Une brève présentation de vous (âge, hobbies...).

-Quel(s) logiciels utilisez-vous.

-Si vous avez déjà travaillé pour un serveur.

-Si vous êtes payant.

= Partenaire = [ YouTuber ]

-Une présentation de votre chaine et de sa communauté.

-Un minimum de 80 abonnés.

-(Nous prenons en compte la qualité de la chaine donc même si vous avez moins d'abonnés
nous analyserons votre chaine).

-Un liens de votre chaine.

[ Autre ]
-Une présentation de votre projet.

Les candidatures doivent être posté sur notre discord : https://discord.gg/WtWFPbq
Si vous avez des question postés les ici
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: SoGamingFR

Yaushy

Architecte en herbe
27 Juin 2016
29
4
66
23
Bonjour, très bien allez sur notre discord et suivez les démarches ;)
 

Yaushy

Architecte en herbe
27 Juin 2016
29
4
66
23
Nous recrutons toujours des modérateurs, architectes , animateur,youtuber,graphiste,développeur et possiblement des partenariats entre serveur et autre .