Serveur Minecraft Skyblock
SkyPix
SkyPix
- Présentation personnelle:
Bonjour, je me présente mon pseudo est L3nti_, j'ai 15 ans, je suis un très grand fan de jeux-vidéos. J'ai commencé a jouer à l'âge de 8 ans avec la WII. J'ai découvert minecraft à l'âge de 10 ans, depuis mes 13ans j'ai commencé mon aventure dans la modération des serveurs minecraft puis un jour cela ma lacer j'ai donc crée mon propre serveur minecraft. J'ai décidé de crée SkyPix car souvent les serveurs minecraft ne sont pas assez développer et cela ne me donne pas envie de jouer plus longtemps dessus.
- Mon expérience sur la création de serveur:
J'ai tellement crée de serveur minecraft je ne c'est pas par ou commencer. J'ai crée Drakonia qui avait plutôt bien marché entre 20 et 30 connecté.J'ai décidé de fermé le serveur car le staff été inactif et cela ne me donner plus envie de continuer un tel projet.
- Mon rôle sur le serveur
Sur le serveur je m'occupe principalement de l'organisation du staff, de la gestion de la machine et de la communauté. Je suis aussi buildeur mais une autres personne s'occupe très bien de ce rôle là.
- Le projet en détails
Je tien très a cœur au projet SkyPix. Je travaille sans relâche afin d'avancer au maximum sur le projet et de proposer un contenu de qualité au joueurs. Le serveur vous proposera une boutique in-games pour acheté des grades via l'argent du serveur ( FarmToWin ). Nous comptons crée plusieurs serveur relié via le plugin bungeecord pour crée des mini-jeux est plein d'autres choses.
- Présentation du staff
Fondateur - L3nti_ 15ans
Administrateur - Youbima 15ans
Administrateur - Youbima 15ans
- Recrutement
Aujourd'hui je cherche du staff assez rapidement la liste de ce qu'on recherche:
2 Constructeurs ( buildeur )
1 Resp.Constructeur ( qui aurais un gros talents et qui Gérerais le staff buildeur )
2 Animateurs
1 Resp.Animateur
2 Assistants
1 Resp.Assistant
2 Modérateurs
1 Resp.Modérateur
1 Développeurs
1 Administrateurs Digne de ce nom
Nos conditions pour rentrée dans le staff:
Pour tous les grades sauf administrateurs:
avoir minimum 14ans
avoir discord et un bon microphone
pour administrateur:
avoir 15 ans ( Minimum )
avoir Discord et un bon micro
Discord : https://discord.gg/CmmBRWx
Amicalement Fondateur L3nti_
2 Constructeurs ( buildeur )
1 Resp.Constructeur ( qui aurais un gros talents et qui Gérerais le staff buildeur )
2 Animateurs
1 Resp.Animateur
2 Assistants
1 Resp.Assistant
2 Modérateurs
1 Resp.Modérateur
1 Développeurs
1 Administrateurs Digne de ce nom
Nos conditions pour rentrée dans le staff:
Pour tous les grades sauf administrateurs:
avoir minimum 14ans
avoir discord et un bon microphone