Présentation Eyolfur

Eyolfur

Aventurier
3 Octobre 2011
9
0
1
40
Salut à tous,

Je viens de crafter le jeu (faut mettre une carte bleue dans le cube, et hop !!), que je connais depuis un moment mais j'avais jamais eu la curiosité de regarder à quoi ça ressemblait.

Le jeu a un gameplay très original, unique, et je pense que le jeu prend vraiment tout son sens en multijoueur car une map solo, c'est sympa pour commencer mais les grands projets ne se font qu'en groupe.

Dans la vie, j'ai bientot 27 ans et je suis sur Paris et pour le reste, on verra plus tard :D.

Je pense que je tenterais bientot d'aller faire un tour sur le serveur de minecraft.fr, avant peut être un serveur plus perso. Je suis pas mal intéressé par tout ce qui est redstone, je sais que certains sont pas fan du tout mais même si c'est un peu laborieux, le principe m'intéresse et je suis sur que Notch l'améliorera avec le temps.

A+ cubique

C'est quoi redPower ? je vais googler ça en revenant du boulot, mais si y a Red dedans ça doit être intéressant :D.

Merci pour l'accueil.

Redpower c'est un mod pour la redstone:
1 elle purifie la redstone et la transforme en lingot
2 de ces lingots on créer du fil de redstone
3 avec de la laine on isole la redstone avec de la couleur pour les differencier
4 des portes logic sont a construire et ne tiennent que sur un bloc...
5 des lumière électrique de couleur à crafter
6 des trappes pour caché les fils...

Et encore quelque petit truc!

http://www.minecraftforum.net/topic...ed-redstone-now-redpower-logic-redstone-pipe/