[Présentation] Ezio7080

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Salut a tous ,

Alors je vais d'abord me présenter ,

Je m'appelle Benjamin j'ai 17ans et 18 dans 2mois :hap:.
Je vis en Belgique et je suis Belge (et fière donc les rageux a plus mdr ) ,
je suis en pleine études d'éléctro-mécanique

Alors j'ai connu Minecraft par l'intermédiaire d'un amis qui m'a donné le lien pour Dl le jeu gratuit et essayer mais j'ai avant tout était voir les Gaming Live sur JV.com et j'ai pas attendu 5minutes de la première vidéo pour télécharger le jeu :rire:
et j'ai acheté le jeu a moi et un ami dès le lendemain et j'ai un serveur on l'ont joue a deux dessus et j'ai cherché un serveur français , j'ai trouvé Minefield qui avais l'air super mais avec la whitelist et les maison a 420pa j'ai leave x) et j'ai trouvé Minecraft.fr qui donné plein de pack textures et des mods , des serveurs francophone etc...

Mes ambitions , trouver du diamant et du fer et de la redstone en grande quantité !! Non mais je préfère créer un bâtiment avec un ami car quand je m'occupe d'une chose il en fait une autre et inversement proportionnelle x)

Je maitrise pas mal la redstone et je test de nouveau truc comme des parcours de jeu comme l'a expliqué Arno00 mais en plus compliqué et plus long , m'enfin j'en dirais plus une autre fois , J'adore créer des dessin en laine de personnages connu enfin créer du moins parfois essayer parce-que le :hap: en mode ovale c'est pas top :dodgy:

Voila j'ai dis le principal du moins je pense :)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vive Fanta :hap: