PVP Présentation FancyWar.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walox_
  • Date de début Date de début

Walox_

Architecte en herbe
12 Juillet 2014
77
1
47
75
Bonjour à tous et à toute.

Je viens ouvrir aujourd'hui ce forum, pour proposer aux youtubers de rejoindre mon projet que je vais détailler ci-dessous.

Avant d'aller plus loin dans votre lecture, je tiens à préciser que :
- Je ne paye pas.
- Les youtubers auront automatiquement un grade en jeu, non-staff.

Bonne lecture à vous.

I/ Mon projet
II/ Mes conditions
III/ Mes ambitions
IV/ Supplément

╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Mon projet
╚════════════════════════════════════════════════════════════════════╝​

Alors, mon projet est tout simplement un PvP/Faction. Oui, bon, il y en a à tous les coins de rue, je l'avoue, mais un PvP/Faction pas comme les autres. Je m'explique, ayant joué sur des PvP/Faction pendant très longtemps, je me suis rendu compte à quelle point on s'ennuie vite. Oui, c'est vrai quoi, tu créer ta base, tu la protège, tu pille, tu farm, tu te stuff, tu pvp, tu t'ennuie. Pas trop d'intérêt.. Mais, je ne veux pas non plus "casser" (pour être poli) le concept du PvP/Faction. Je me suis trimbalé sur des forum, j'ai trouvé pas mal de plugins/skript intéressant, je compte faire un PvP/Faction, normal, avec pas mal d'atouts (Une guerre de faction de temps en temps, un koth, de nouveaux enchantements, des events régulièrement..), et là vous vous dites "Ouais, peut-être ça change un peu, mais pareil, après 1-2mois de koth, les joueurs en auront marre.", effectivement, c'est pour ça que j'ai une équipe capable de créer de nouveaux plugins/skript, je compte rajouter une fonctionnalité/mois ! Oui, oui par mois. Comme ça, même si après 2 mois le joueurs est lassé des koth, deux nouvelles "event" seront sortis, le joueur le feras, hop, deux mois après il s'en lasse, un autre fait son arrivé. Pratique hein ? "Mais bon, même avec ça, on est quand même là pour le pvp/faction nous ! C'est bien beau les events, mais le PvP/Faction, on en fait quoi alors!?" Et bien, de nouvelles fonctionnalité arriveront en continu, par exemple, (c'est un exemple, ce n'est pas dis que ça seras fais) le premier mois du lancement du serveur, l'obsi seras imminable, indropable, bref, impossible d'en avoir, donc les bases seront faite en cobblestone. Le deuxième mois, l'obsidienne arrive, les joueurs commencent à le farm, des petits trucs comme ça, qui font durer le PvP/Faction. Ce n'était qu'un exemple, ça seras autre choses, par exemple les spawners arriveront au deuxième mois, pleins de petits trucs comme ça.
Je tiens à préciser, voilà, le serveur avait déjà ouvert, deux fois, la première fois, nous tournions à ~30co/j. Ce n'est pas énorme, mais c'était un début, suite à un hack, j'ai tout perdu, (Juillet 2015), et je n'ai pas eu la fois de recommencer. Janvier 2016, je me relance, le serveur remonte petit à petit (en 1 mois, on tournait à 15 connectés), malheureusement, à force de trop vouloir renouvelé le PvP/Faction, nous allions passer sous launcher, seulement, le "financeur" en question, il est venu, à profiter de mon ignorance pour son grade, et lors du paiement du launcher et des mods, m'a lâché, ayant promis à mes joueurs de passer sous launcher, et n'ayant pas la somme des mods et du launcher (~130€), j'ai décidé de fermé le serveur, de toute façon, je n'avais plus assé d'argent pour financer, et il restait quelques jours.
Voilà, cette fois, je veux garantir mon coup, comme on dit, la troisième fois est toujours la bonne ! Cette fois, je prends aucun risque, je recrute des Youtubers, pour me faire de la pub, et apporter des joueurs, avant l'ouverture du serveur. Je ne veux pas ouvrir et tourner à 5 co, et refermer le serveur par manque de joueurs !

Mes conditions

Pour être Youtuber, je prendre de tout, mes seuls conditions, seraient que le Youtuber en question ai au moin 1000 abonnées, et puisse re-upload mon trailer / faire une vidéo sur mon serveur, une semaine avant l'ouverture.

Mes ambitions

Alors, j'aimerais que le serveur devienne un "gros" serveur PvP/Faction, ou les gens s'amusent, les factions se provoquent (pas méchament, juste pour PvP), j'aimerais que le serveur ne soient pas PayToWin, il y auras certes des items en vente sur la boutique, mais ils seront aussi accéssible en jeu, histoire que l'on continu à financer le serveur. J'aimerais avoir des plugin unique, un serveur pas comme les autres, quoi ! Un bon serveur, sans prise de tête, avec des joueurs mature. Je vise loin, certes, mais dans la vie, il faut savoir garder la tête haute, peut-être, atteindrons nous les 100co un jour ?

Supplément

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me le dire dans les commentaires, et si vous voulez plus d'informations, vous pouvez me MP forum, je répondrais aussi vite que possible ! :)

Sachez, que, nous pouvons aller loin. J'aimerais juste lancer le serveur avec ~6youtubers à 1k, histoire que l'on tourne à ~30co au lancement, et petit à petit, les joueurs viendront tout seul, avec les votes, la pub, ect, le serveur seras connu.

Les Youtubers, auront le meilleur grade payant.

Cordialement,

Wakedgamer.

Dernière édition:
Change de titre, parce que faire la présentation d'un serveur et appeler le titre "[Recrutement] Youtuber, c'est pas fou.

Bonjour Caboche,

Excuse-moi de mon indiscretion, peux-tu me rappeler qui tu es ? (J'ai la mémoire courte ^^)

Il ouvre bientôt, très bientôt, à vrai dire, je peux l'ouvrir ce soir. Mais j'attends d'avoir quelques Youtuber pour balancer de la pub avant d'ouvrir. :)

Ouaip, mais c'est bon au final ahah, j'ai trouvé 2 de 1.5k, et je compte faire de la pub partout sur les forums :p