donc bonjour je me présente je suis franckentien, certain me connaisse déjà mais j'ai décider de quand même faire une présentation sous forme de texte tout en répondant au formulaire bien sur.
mon pseudo est franckentien et mon prénom Franck ,
j'ai 16 ans, je suis actuellement étudiant en première a partir de la rentré
mais loisir sont les jeux vidéo, mais aussi le parkour et le roller agressif
j'ai connue le forum en tapant minecraft sur mon amie google "je c'est ma vie et kiffante lol" a l’époque je me suis inscrit pour en connaitre plus sur minecraft et me tenir au courant des nouveauté des amélioration le partage etc
maintenant j'ai bien accrocher au jeux j'ai crée une chaîne YouTube, un film est en cour de création, j'aime le freebuild etc etc
voila de ce qui est ma présentation je vous remercie d'avoir lut et je vous dit a + dans un des différent topic ou sur ma chaîne
mon pseudo est franckentien et mon prénom Franck ,
j'ai 16 ans, je suis actuellement étudiant en première a partir de la rentré
mais loisir sont les jeux vidéo, mais aussi le parkour et le roller agressif
j'ai connue le forum en tapant minecraft sur mon amie google "je c'est ma vie et kiffante lol" a l’époque je me suis inscrit pour en connaitre plus sur minecraft et me tenir au courant des nouveauté des amélioration le partage etc
maintenant j'ai bien accrocher au jeux j'ai crée une chaîne YouTube, un film est en cour de création, j'aime le freebuild etc etc
voila de ce qui est ma présentation je vous remercie d'avoir lut et je vous dit a + dans un des différent topic ou sur ma chaîne