Présentation Fugushiva

Fugushiva

Aventurier
30 Octobre 2017
1
0
2
34
Salut à tous ! je suis de Belgique, je viens de réaquérir Minecraft sur PC (j'étais un joueur console fût une époque)..

A l'époque j'étais surtout un amateur de redstone dans minecraft, j'ai fait quelques petites bricolades, rien de bien foufou. Après je parle de ça, mais ma première expérience était il y a quand même 4-5 ans.

Sinon, pour mon parcours vidéo-ludique c'est là que ça va tout chambouler, je suis un passionné de cet art, rien de plus rien de moins, je dispose de plus de 1000 jeux sur toutes PS confondue et plus de 400 jeux nintendo, pour ce qui est du PC ben... je crois que je dois en avoir une cinquentaine sur steam (mais ça s'élargi, je suis surtout friant des grosse reduction comme j'ai fait pour Minecraft, 2€ pour le jeu) Aujourd'hui j'ai laché les cosnoles. mais sinon, je suis occupé à refaire les Borderlands sur PC :)

Pour ma présentation, Depuis tout petit, passionné de musique, depuis mon enfance j'écris de la poésie, ce qui petit à petit durant mon apprentissange de la musique m'a dirigé vers le rap. Sinon completement accroc aux voyage, mon dernier était L'Indonésie, ou j'y ai fait un tour sur plusieurs iles (Bali, Lombok, et les iles Gili pour les consaisseurs..)

Sinon j'ai connu le forum en utilisant le meilleur amis de chaque être humain : Google.

Gamertag : Fugushiva

Des bisous.