Salut à vous tous ami(e)s des forums !
Comme je n'ai sans doute rien à faire, si vous appreniez à me connaitre ?
Biographie, ancienneté, âge.
Mes études et loisirs.
Comment j'ai connu ces forums ?
Mes jeux préférés ?
Pourquoi qu'est-ce que je me suis inscris ?
Sur ce, merci et n'hésitez à poser vos questions dans les forums ! SUPER GAGA3610 sera là
Comme je n'ai sans doute rien à faire, si vous appreniez à me connaitre ?
Biographie, ancienneté, âge.
Je suis Gaga3610 héros au grand cœur très ancien joueur de Minecraft, j'ai lancé le jeu pour ma première fois en Novembre 2010, j'ai rien compris. Je suis parti. Et puis je suis revenu quelques semaines plus tard en compagnie de quelques personnes... et là ! Je ne peux plus m'arrêter
Je ne suis pas bête comme un cheval (ou une lasagne, c'est pareil maintenant), mais ça a été compliqué, enfin bref. J'ai aussi 17 ans (je le dis car c'est obligatoire et je n'avais de phrases pour aller avec...)
Mes études et loisirs.
Niveau des études, je suis à l'école catégorie Lycée (je suis un grand bonhomme), j'aime m'adonner à des plaisirs tels que... le jeu, le montage vidéo et... le jeu, car c'est cool !
Je fais aussi des p'tites vidéos sur YouTube, mais pas de lien
(Ma chaine c'est TheDudesCraft). Je suis aussi petit développeur de site Internet (pour moi) avec PHP, HTML/CSS et puis c'est tout, car le reste ça me saoul ^^
Comment j'ai connu ces forums ?
Euh... c'est pas une mauvaise question ça, à vrai dire, je m'en souviens fichtrement pas.
Mes jeux préférés ?
Par contre, quant à mes jeux préférés, je suis un nostalgique... pas de jeu tel que Call of Duty, ou encore BF3. Je suis plutôt du style bonnes veilles consoles rétro comme la SEGA, la NES, la PS1, ect... bon, et je joue aussi à Minecraft. Et à certains autre jeu comme San Andreas (MTA), Portal et THE.BEST.TO.BE, farming simulator.
Pourquoi qu'est-ce que je me suis inscris ?
Au début, j'avais crée mon compte pour poster la présentation d'une de mes chaines à présenter sur Minecraft.fr puis le temps à passé, de l'eau a coulé sous les ponts, et depuis peu je suis revenu car je suis en stage, et que j'avais rien à foutre.... je me suis donc reconnecté et j'ai commencé à aider les personnes sur les forums de support (jeu et serveur), comme je suis assez bien calé dans ce domaine, ça me réussi plutôt bien ^^
Sur ce, merci et n'hésitez à poser vos questions dans les forums ! SUPER GAGA3610 sera là