Présentation : gregtheworm

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
30
Dijon
Salut à tous, je suis gregtheworm (Grégoire de mon vrais nom - comme le pape et un chanteur français.... :s ) j'ai 17 ans et j'habite du côté de Dijon. Je suis actuellement lycéen en terminale S vacancier qui a passé le bac et je compte occuper un peut mes vacances en traînant un peut sur ce forum et donc je ne garantit pas d'être super actif :D

J'ai découvert minecraft en février 2011 et j'y joue surtout en mutli sur un petit serveur sur lequel je suis depuis cette date soit presque 1 an et demi. Sinon je suis un peut un geek et donc je joue à plein d'autres jeux, de Team Fortress 2 à skyrim en passant par Battlefield...

Mes loisirs sont... les jeux vidéos, la natation de temps à autre pour le fun et une de mes principales passion est les parcs à thème et plus particulièrement les montagnes russes.Niveau musique je suis assez curieux et j'écoute un peut de tout notamment de la musique électronique et du métal, et plus occasionnellement d'autres types de musiques... (mis à part le rock et la pop que je ne supporte pas sauf exeption très rarement :rolleyes:)

Bon cette présentation est un peut faite à l'arrache et je part un peut dans tous les sens, mais je pense que j'ai globalement fait le tour de ce que je voulais dire, en espérant passer de bons moments sur ce forum ;)

Ps : coucou à une certaine personne qui me reconnaîtra si elle traîne encore sur ce forum et qu'elle lit ce topic :D