Présentation Gromendil

Gromendil

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
47
0
71
Hello,

Enfin sur ce forum, ca fait longtemps que j'hésitais a m'inscrire et puis je me suis lancé.
Pourquoi pas me direz-vous ? Parce qu'après avoir compté (tout ça pour vous) je suis sur 14 forums différents et j'ai un peu du mal à gérer :P
Bref, je m'appelle Hugo, Gromendil en jeu, je suis en 1ère S et j'ai la quinzaine (va falloir me ménager ch'uis plus tout jeune x) )
Je joue uniquement sur Pc (depuis que ma PS3 a fait un infarctus) notamment à PlanetSide 2, Crysis 2, War Thunder, DSpace et Payday 2 mais surtout à MC.

Voilà un petit moment que je délaisse les autres jeux pour jouer a Minecraft, depuis un mois précisement ce qui m'amène a parler des raisons de mon inscription.

Depuis environ un mois je me suis lancé dans la conception d'un serveur avec quelques connaissances, un serveur freebuild. Ca m'a pris pas mal de temps mais on a fini et tout ce qu'il nous manque, c'est un peu de monde :P
Alors je suis venu, vous verrez peut-être (sûrement ?)un sujet dont je suis l'auteur sur le forum présenttion des serveurs, jusque là j'espère trouver une place parmi vous ;)

Grom'