Présentation Grydus

Grydus

Aventurier
28 Octobre 2011
17
0
1
30
+ Pseudo / Prénom : Grydus / Florian

+ Age : 16 ans !

+ Étude/emploi : Je suis encore au lycée mais dans une école de dévellopeur web !

+ Loisirs : Pc, Programmation , handball , musculation !

+ Comment avez-vous connu ce forum : Alors j'en avait vaguement entendue parlé , donc je me suis dit allé je me lance je m'inscrit et j'attend la suite des évennements !

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Je me suis inscrit car justement j'ouvre bientôt mon propre serveur et jai déjà une chaîne youtube donc je me suis dit sa pourrait me faire connaitre et aussi découvrir pas mal de chose je suis prêt a aidé dans tout ce qui est programmation jai crue entendre que les dev web se fessait encore rare ici ? Vrai ou Faux j'attend une confirmation et a la limite je suis prêt a aidé !!

+Optionel :
Je suis prêt a aidé les personne débutante ou se lançant dans un projet tel que construction d'un cms pour minecraft ou autre ! En revanche j'attend aussi de l'aide de la part des autres !

Cordialement , Grydus

Petit musclé ! 80 Kg dévellopé couché ! Ensuite merci a tous :O Je cherche un graphiste au passage x')

Graphiste pour ban' pour fo' ? ;) Si oui MP me j'essayerais de voir ça ;) ! Sinon bienvenue sur le fo' o/ !