Présentation Hawkins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hawkins
  • Date de début Date de début

Hawkins

Aventurier
15 Mai 2015
3
0
2
26
Salut, je me présente Hawkins j'ai 15 ans, mon pseudo sur Minecraft que je dirais dans pas longtemps car je vais rachetez Minecraft :) Alors moi j'ai jouez à Minecraft en 2012, ensuite j'ai arrêté un peu pour allez sur console du coup je reviens. Ma chose à moi c'est les mangas comme : One piece, Dbz,naruto.

J'ai connu Minecraft.fr grâce à Fanta et bob, Sur Minecraft j'aime l'aventure, la création, le Pvp, et les paysages. Ce genre de stress quand il faut ce cacher quand il y à des gens être prudent c'est ce que j'aime bien ..

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme moi quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
(si vous voulez intégrer cette partie, dites le >.>)
(et je mets que ceux que je trouve bien <3)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • BlueKill145 : modérateur.
  • ZeroDay : modérateur.
  • Bitor : nouveau modérateur. La preuve ici. Tiens, il me dit quelque chose...
  • Nehro : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Psykoschlumpf : si vous connaissez un modo moins actif que lui, contactez-moi tout de suite plz.
  • Braus à dents : il modère les Reclus et le Salon. Je ferai une ligne dessus un peu plus bas.
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe.
  • Korasoa : boulanger dev'web, propriétaire d'un site qui ne serait pas autorisé sur ce fofo. <3
  • Leif : l'admin.
  • Mayeul : patate du fofo.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles.
  • Attention à la section "Les Reclus". Si tu ne veux pas te faire détruire mentalement, ne t'y aventure pas à moins d'être un minimum intégré à la communauté.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.

• J'aime
Reactions: Vynmar19
Bienvenue !
Par contre, RouGeGorGe, il me semble que c'est un post de Diagamma, non ?

fait comme moi :
"hello à toi newbi(e) !
pour que ton inserction dans ce fofo soit plus simple je vais t'aiguiller sur certains points ! règles si tu veut :>
-exprime toi dans un Français clair.
-écrit sans fautes car une mort douloureuse viendra te chercher sinon...(elle s'appelle "Bitor" mais j'ai rien contre toi copain)
-si un autre newbi ou noob flood,spam ou importune toi ou d'autres joueurs n'hésite pas à utilisé le bouton "signaler"
-enfin comme je peut te le conseiller...ne t'aventure jamais dans le coin des reclus...sombre, énigmatique et ténébreux...(genre sigma quoi ! `^^)
bref si tu souhaite garder tes capacitées motrice et surtout cérébral...n'y va pas !
-pour finir amuse toi !
voilà pour ce qui est de la présentation du fofo !
va lire les règles de chaque sections pour ne pas prendre d'averto !

biz, alex brony sociopathe et schyzophrène <3
@Fromage et #RD :D

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme moi quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
(si vous voulez intégrer cette partie, dites le >.>)
(et je mets que ceux que je trouve bien <3)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • BlueKill145 : modérateur.
  • ZeroDay : modérateur.
  • Bitor : nouveau modérateur. La preuve ici. Tiens, il me dit quelque chose...
  • Nehro : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Psykoschlumpf : si vous connaissez un modo moins actif que lui, contactez-moi tout de suite plz.
  • Braus à dents : il modère les Reclus et le Salon. Je ferai une ligne dessus un peu plus bas.
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe.
  • Korasoa : boulanger dev'web, propriétaire d'un site qui ne serait pas autorisé sur ce fofo. <3
  • Leif : l'admin.
  • Mayeul : patate du fofo.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles.
  • Attention à la section "Les Reclus". Si tu ne veux pas te faire détruire mentalement, ne t'y aventure pas à moins d'être un minimum intégré à la communauté.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Je trouve que tu le fais mieux que diag'
Ça rend plus...
Mieux.