PRESENTATION DU
SERVEUR HIGHTAZIA
SERVEUR HIGHTAZIA
Bonjour à tous et à toutes, dites-moi, si vous lisez cela, c’est que vous cherchez un serveur ?
Dans ce cas, je vais vous présenter le serveur que j’ai découvert et que j’ai su apprécier !
I/Hightazia, c’est quoi ?
Hightazia est un serveur 1.10 (les cracks sont autorisés) qui a ouvert il y a moins de 3 semaines (à l’heure où je vous parle, 05/02/2017), il est composé d’un staff presque complet, mais j’y reviendrai plus tard. Le serveur est lui même composé de 2 sous-serveurs : Survie et Minage.
Survie : Contrairement à ce que l’on peut croire, le monde survie est fait pour construire vos villages ou même vos empires ! Il y est interdit de se servir du monde survie pour chercher des ressources (type minerais, bois…). Bien sûr, tout ce que vous construisez sera fait en survie, il n’y a pas de créatif (même si quelques fois le staff peut aider héhé).
Vous allez me dire : « Mais si des joueurs trouvent nos villages, ils ont le droit de les piller? ». Oui, en effet, le pillage est autorisé MAIS, pour protéger votre empire, vous pouvez demander au staff de claim votre zone.
Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez prendre autant de place sur la map que vous voulez et donc également autant de claims que vous voulez (PS : les claims ne sont pas payants), c’est pour cela que je parle de village puis d’empire ! Le pvp est désactivé dans vos villages protégés par un claim.
Minage : Le monde minage est comme un monde ressource, c’est-à-dire que vous pouvez farmer autant que vous voulez, tous les blocs que vous voulez ! Vous avez le droit de construire dans ce monde, mais sachez que l’on n’y fait aucun claim et que la map est reset régulièrement donc il n’y aucun remboursement.
Un monde Faction devrait apparaître d’ici 1 mois…
Vous pourrez trouver des shops au spawn, car oui, il y a de l’argent sur le jeu que vous pouvez gagner en tuant des monstres !
Un système de récompense quand on vote est en train de se préparer.
Les constructions ne sont pas « folles » car il fallait faire quelques spawn très rapidement pour accueillir les joueurs. En ce moment, les architectes en construisent de nouveaux.
II/ Et le staff dans tout cela ?
Le staff est très mature mais sait rigoler quand il le faut ! Chaque membre de ce staff essaie de s’améliorer tant bien que mal, quand on lui reproche quelque chose, il corrige sa faute ! Une ambiance très conviviale et presque familiale, que ce soit entre membre du staff ou entre staff et joueurs.
Pour compléter ce staff, il nous faut encore quelques helpers, alors n’hésitez pas !
IP(1.10 et crack acceptés): mc.hightazia.eu
TS: ts.hightazia.eu
Je vous remercie d’avoir lu ce poste et j’espère vous voir bientôt sur le Hightazia !
Bonne journée/soirée !
Cordialement,
Waxyzor
Dernière édition: