[Présentation] Hip-Ops_97one

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
31
Charleville
Bonjour , bonsoir ,

Je me présente ,

-Dans la vie IRL , je m'appelle Lucas , j'ai 14 ans (fail d'âge dans le forum :mad: , méchant le frère) , je m'intéresse à la Rédaction car je trouve que écrire ce qui nous plait tout en faisant découvrir au gens des chose peut-t'être très intéressent !

-Mon nom (dans Minecraft , et le forum) contient toujours 97one (pourquoi ?) tout simplement un hommage à mon Oncle qui viens de Guadeloupe qui a t'en fait pour moi

-Ma passion pour la Rédaction viens de mon coté Rêveur et j'ai toujours bien aimé écrire (sauf les dictée ^^') des Histoire dans lequel je me fait moi même Rêver (oui je sais j'avais des Occupation très bizzarre et je coûtais cher en papier :oops:) sinon je découvris l'ordinateur qui me fessais tout changer et qui me changea et depuis , j'ai plus jamais écrit d'Histoire mais je découvris les Forum et c'est ainsi que je découvris ce Forum :D (Bref j'arrête de raconté ma life) .

Voilà , c'était ma Présentation sur le Forum , sinon je vous dit A+ InGame et je ferais le mieux possible pour aidez les gens en Postent de plus en plus jusqu'a dépassez Arno37 (Ou pas :D) !