Présentation Hokero64

Hokero

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
18
0
62
35
Salut à tous,
Voila ma modeste présentation:

+ Pseudo / Prénom : Hokero64/Rémi

+ Age : 21 ans

+ Étude/emploi : Graphiste niveau BAC/ BTS Informatique et réseaux

+ Loisirs : Sport, sorti entre pot, le gaming, Minecraft

+ Comment avez-vous connu ce forum : Quand j'ai découvert Minecraft, à la B1.3, je cherchais a me documenter sur le sujet, et un célèbre moteur de recherche m'a proposé minecraft.fr, depuis il ne se passe pas une semaine sans que j'aille y jeter un coup d’œil.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour aidé la commuté ou me faire aidé.
J'ai aussi pour projet de monter un serveur RP ou Semi-RP. Je recherche donc pour l'instant des modérateurs voir co-admins ayant de l'expérience.

Salut à tous,
Voila ma modeste présentation:

+ Pseudo / Prénom : Hokero64/Rémi

+ Age : 21 ans

+ Étude/emploi : Graphiste niveau BAC/ BTS Informatique et réseaux

+ Loisirs : Sport, sorti entre pot, le gaming, Minecraft

+ Comment avez-vous connu ce forum : Quand j'ai découvert Minecraft, à la B1.3, je cherchais a me documenter sur le sujet, et un célèbre moteur de recherche m'a proposé minecraft.fr, depuis il ne se passe pas une semaine sans que j'aille y jeter un coup d’œil.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour aidé la commuté ou me faire aidé.
J'ai aussi pour projet de monter un serveur RP ou Semi-RP. Je recherche donc pour l'instant des modérateurs voir co-admins ayant de l'expérience.
Bienvenue a toi ^^
Si tu cherche des admins,tu peux me mp car j'ai une bonne experience dans ce domaine ;)
Ou passe une annonce dans le salon de discussion minecraft.
Enfin bref,Amuse toi bien sur le forum ;)

Merci, j'ai poster dans la section "Création et gestion d’un serveur"
j'espère que c'est bon