Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 848 220 212 32 17 Juin 2012 #2 Bienvenue à toi, et j'ai un pote qui est dyxpraxique, c'est sur c'est pas simple tout les jours
MyMinecrafteur ●• Graphiste Novice Approuvé•● 12 Septembre 2011 1 507 167 88 17 Juin 2012 #3 Bienvenue
Horeo Bucheron 7 Juin 2012 8 0 12 27 18 Juin 2012 #4 Nairolf a dit: Bienvenue à toi, et j'ai un pote qui est dyxpraxique, c'est sur c'est pas simple tout les jours Cliquez pour agrandir... Je l'avoue c'est pas facile .. (j'ai un ordinateur en classe je le cache pas) MyMinecrafteur a dit: Bienvenue Cliquez pour agrandir... Merci d'ailleurd si je me trompe pas ta une chaine youtube ? Sinon Merci
Nairolf a dit: Bienvenue à toi, et j'ai un pote qui est dyxpraxique, c'est sur c'est pas simple tout les jours Cliquez pour agrandir... Je l'avoue c'est pas facile .. (j'ai un ordinateur en classe je le cache pas) MyMinecrafteur a dit: Bienvenue Cliquez pour agrandir... Merci d'ailleurd si je me trompe pas ta une chaine youtube ? Sinon Merci
Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 848 220 212 32 18 Juin 2012 #5 Horeo a dit: Je l'avoue c'est pas facile .. (j'ai un ordinateur en classe je le cache pas) Cliquez pour agrandir... Mon pote aussi, en en profiter des fois pour lire des mangas ^^
Horeo a dit: Je l'avoue c'est pas facile .. (j'ai un ordinateur en classe je le cache pas) Cliquez pour agrandir... Mon pote aussi, en en profiter des fois pour lire des mangas ^^
MyMinecrafteur ●• Graphiste Novice Approuvé•● 12 Septembre 2011 1 507 167 88 19 Juin 2012 #6 Horeo a dit: Je l'avoue c'est pas facile .. (j'ai un ordinateur en classe je le cache pas) Merci d'ailleurd si je me trompe pas ta une chaine youtube ? Sinon Merci Cliquez pour agrandir... 0ui j'ai une chaine you teub !
Horeo a dit: Je l'avoue c'est pas facile .. (j'ai un ordinateur en classe je le cache pas) Merci d'ailleurd si je me trompe pas ta une chaine youtube ? Sinon Merci Cliquez pour agrandir... 0ui j'ai une chaine you teub !