[Présentation] Humbles salutations d'un être Lunaire !

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
Salut salut ~ */mode Flander off*
Hem, bonsoir ! je suis MoonaLoona, une petite geekette de 14 ans (fin presque), qui, n'aillant RIEN (enfin, pas grand chose quoi ; ) de mieux a faire a 2 heures du matin décide enfin de s'inscrire ici, pour le total ignorement de la majorité d'entre vous, certainement. Mais bref, laissons ces simples considérations de la 4ème dimension a côté, et présentons nous [oui, nous, parce que il ne faut pas oublier mes 10 000 fan-chara. (quoi nous commençons déjà a révéler notre schyzophrénie bénigne ? D: )]

BREF.

+ Pseudo / Prénom : MoonaLoona, Moona, Mooni pour les pseudo, Elfie sinon. (oui oui j'ai un prénom rare, et j'en suis FIERE !)

+ Age : 14. Enfin, presque.

+ Étude/emploi : Collégienne :D (fauchée. D:)

+ Loisirs : Dessiner, no-lifer, dessiner, délirer, no-lifer, lire des trucs divers et variés supers intéressant et dont je ne me rappellerais pas, geeker, manger des trucs bons, revasser ...

+ Comment avez-vous connu ce forum : Bah, je voulais un gros site minecraft en français, je l'ai trouvé. (même temps, y'a juste un .fr ... :3) ensuite, j'ai vu qu'il y avais un forum. Après avoir tergiversé pendant 2 mois sur si je m'inscrivais ou pas, le fait que je risquais de lâcher et tout, dans une subite crise d'inspiration a 2 heures du mat, j'ai fait : "eh bah fuck it, j'minscris, même si je lâcherais peut-être au bout de 2 semaine, au moins j'aurais put ... euh... osef je m'inscris."

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Ah mince, j'ai déjà répondu a la question précédente, et flemme obligeant, j'ai pas envie de refaire mon message, surtout que mon trip il étais bien. Donc remonter quelques lignes plus haut \o/

Voilà voilà, je suppute que vous en savez a présent le minimum pour votre survie en ma compagnie. Et je me permet de rajouter quelques petites ligne a la présentation que j'ai trouvé un peu trop légère :

+ Ah oui, je sais que c'est HS, mais quelles sont tes passions, centres d’intérêts, goûts quoi ? Ah-ah, très bonne question, moi, et je vais éviter de faire un pavé.
J'adore les choses qui touchent a la magie, a l'heroic-fantasy, la SF... (en fait j'ai été éduquée a ça, petite dans le berceau, j'regardais mon père jouer a Baldur's Gate, NeverWinterNight... °° et j'ai été élevée a StarTrek, Xena la guerrière, Seigneur des Anneaux, H2G2... )
Je suis une grosse fan des Monty Python. (le spam vaincra.)
J'adore la culture japonaise, même si je lit pas grand choses en mangas.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le dessin. Il parrait même que je suis douée !
J'adore aussi les jeux vidéos, mais étant donné que je n'ai AUCUNE console de salon (SI SI), un PC sans plus question jeux vidéos, j'ai du mal a me laisser aller a ma passion... mais bon, Portal, Baldur's Gate, les Sonic sur MegaDrive font partit de mes préférés :D
Et puis j'adore tout ce qui touche a l'astrologie. *p* la lune, les astres, les novas, des trous noirs, je suis en état ecstatique devant certaines images *-*

Voilà voilà², *omg je me rend compte que j'ai écrit un pavé dont personne n'en a rien a creuser, mais tant pis j'ai la flemme d'effacer, osef je poste comme ça \o/ *
 

Rorrono'a Zorro

apprenti MINEcrafteUR.
17 Décembre 2011
22
0
1
26
Marrant j'ai été aussi éléver au BG,a Diablo aussi.J'aime beaucoup tout se qui touche de loin ou de près au étoile.Je connais les Monthy Python(sacré graal mon préférer).Ma mère, elle, ma montrer la culture japonnaise et du coup je lis beaucoup de mangas(One Piece et Naruto shippuden surtout).Au fait la culture japonnaise elle est nippone... ni mauvaise. HAHAHA.Sa c'était en trop(un gros fail en direct...super)
 

Jiikymaru

Architecte en herbe
22 Octobre 2011
77
8
98
27
HTML:
Sympa la présentation!
et originale aussi :)
Ça change du "moi c'est kevin et j'aime bien minecraft donc je m'inscrit ici, voila :)"
 

Rorrono'a Zorro

apprenti MINEcrafteUR.
17 Décembre 2011
22
0
1
26
Derien MoonaLoona.
Je pense qu'on as surtout eu a peu près la même éducation.
Sinon bienvenue cher être lunaire.