Présentation - iBroTexZ

iBroTexZ

Architecte en herbe
13 Août 2016
13
1
64
Bien le bonsoir les amis, une petite présentation en vitesse du nouveau que je suis:

-Parcours dans Minecraft : houlà je vais pas détailler, sinon j'en aurait pour longtemps ^^
Bon sinon j'ai commencé il y a déjà quelques années, en 2011/2012 vers la 1.3 (si mes souvenirs me joue pas de tours), ensuite donc j'ai enchainé le multi sans passer le solo en y découvrent un serveurs (fermé depuis) (mais qui devraient de nouveau connaître le jours) ou j'ai passé 3 longues années, qui proposaient des modes de jeux de type freebuild mais malheureusement arrêté en fin d'année 2014. Ensuite donc j'ai découvert un nouveau genre de serveurs, type mini jeux, ou l'on connait, je pense s'en cité les plus connus... , Bref voici mon histoire en vitesse ^^

-Votre parcours vidéo-ludique : Bon niveau jeux, j'ai aucune attirance particulière (j'y joue un coup puis plus) hormis les fps , aventure.

-Vos autres loisirs: Apprends les langues (ceux que je choisissent hein), eu... .. aime regarder les médias, aime visionner les vidéos :).

-En IRL:
Bon niveau irl, j'attaque a coups sûr mes points faibles (oui s'en blague ^^), Alors bon, aime l'évasion, n'aime pas les métropoles (oui... surtout au nord, (Paris dont il est questions) avec le mauvais temps), eu aime passer du temps devant l'ordinateur, aime les montagnes, aime l'océan, déteste le sport (m'enfin quand il fait beau, ok), a 16 ans, et a une bonne maturité :p(sympa, mais observes), eu... donc, n'aime (mais alors vraiment) pas la rentrée :'(, alors, respecte tout le monde, aimeraient voir un monde sans haine, alors bon voila, je pense avoir terminé, et pour le nom tout simplement Valentin (désolé pour l'oublie, grr)
A et oui:
-Quoi ?! Comment m'avez vous trouvé ?(le forum,site): Honnêtement, j'ai trouvé ce site il y a déjà... :mais: quelques :'(:mais: Années. :D:fou: Donc, j'ai décidé de venir car la communauté a l'air sympathique :mobpig: .
Bon voilà, et désolé si il y a des fautes, vu l'heure je pense que je suis excusé :oops:
Bonne nuit, soirée, journée, bref tout dépendra de où vous êtes xD.

Dernière édition:
Yo ! Bienvenue ! Présentation moyenne, on apprend même pas ton nom, et il y a des fautes de français, mais on va dire que ça passe.

respecte tout le monde, aimeraient voir un monde sans haine
Les gens que je respecte se comptent sur les doigts d'une mains, ou même sur un moignon. Et si nous vivions dans un monde paisible, je serais au chômage.

-Quoi ?! Comment m'avez vous trouvé ?(le forum,site): Honnêtement, j'ai trouvé ce site il y a déjà... :mais: quelques :'(:mais: Années. :D:fou: Donc, j'ai décidé de venir car la communauté a l'air sympathique :mobpig: .
Trop de smiley,
Beaucoup trop.
Bien le bonsoir
bonjour en fait :/
hormis les fps , aventure.
C'est pas compatible tu sais :/
Qui aurait l'idée de faire un fps / aventure voyons ?!
Hein ? Borderlands 2 ?
ntm. @Astequ
Apprends les langues
( ͡° ͜ʖ ͡°)
LA SAINT VALENTIN OUAI PTDRRR
@Toriel
dsl
Bon quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ici !

• J'aime
Reactions: iBroTexZ
Merchi(ou merci) beaucoup à tous :3 fait du bien de voir un accueil si chaleureux!