[Présentation] Inspimaison

inspimaison

touchatou
3 Juillet 2012
27
0
1
39
76
Bonjour, bonsoir.

Désirant rejouer à Minecraft après un break, je viens me présenter ici pour renouer avec la communauté et présenter ensuite mon serveur.

Comme certains, je ne cherche pas un serveur tout vieux, déjà plein, rempli de fouillis ou de belles structures, je cherche plutôt une nouvelle communauté, un nouveau monde.

J'ai 25 ans, je suis normand et je reviens tracer des lignes de chemins de fer, des champs de blés et des routes fleuries dans le monde de Minecraft.

Pour ce qui est de mon serveur, je viens de commencer le site internet: serveur minecraft, bon, je vous l'accorde, le site doit par la suite devenir plus dynamique et plus complet, mais j'y ai pour l'instant déposé les règles, les bases, les particularités, etc.

Je vais en parler un peu plus dans la section correspondante.

Merci par avance pour votre accueil.

Edit: post de présentation du serveur + site internet du serveur minecraft

Je vais ajuster encore un peu le système mais oui. Toutefois, pas d'illusion, c'est juste pour rajouter un peu de piment, cela m'étonnerait que quelqu'un gagne 1000€ c'est presque impossible. Même 100€ cela me semble plus que compliqué.

Après on sait pas, si le serveur se développe bien, peut-être pourrais-je propose des concours in-serveur et les plus entrepreneurs ou les meilleurs vendeurs pourraient tirer leur épingle du jeu mais, pour gagner de l'argent, il va falloir qu'on soit un paquet.

Je me répète mais, pour le moment, cela donne un petit côté pimenté et cela empêche l'arrivée massive d'argent en jeu, et pour vraiment gagner des euros, il faudra être beaucoup, vraiment, et encore...

J'informerai sur mon site de l'évolution des choses, notamment d'éventuels concours ou élections.

Mais solo, je vais pas aller loin :)