*Little Présentation*
Mon pseudo Minecraft est iTeck11, J'ai 19 ans je suis actuellement en première année d'un BTS en Electrotechnique a Toulouse, je fait également du graphisme via Photoshop pendant mon temps libre.
Pour ce qui est des mes loisirs on va dire que les Jeux-videos sont mes principaux loisirs, en particulier Minecraft & Call of Duty.
J'ai commencer Minecraft il y'a maintenant presque 3ans !
J'ai aprit a joué via les videos de Fanta & Bob sur Youtube.
Puis j'ai été sur un serveur pendant presque 1 an ou j'était passer Modérateur, Puis pour des raisons IRL j'ai dut quitter ce serveur et toute son équipe.
Plus tard j'ai rejoué sur un serveur Semi-RP pendant pret d'un an ou j'eu tous fait et tous vu !
Donc je décida de crée mon Serveur avec une bande de potes IRL, cela avait bien fonctionner pendant presque 2 mois mais nous avons été dans l'obligation de fermer ce serveur pour problemes financier !
J'ai connu ce forum en tapant Minecraft sur google depuis sa création mais je ne me suis jamais inscrit car je n'en voyait pas l'utiliter ! mais maintenant que je cherche un serveur ou je peut me rendre utile je me rend compte que l'inscription est également utile
Voila pour ma Little Présentation j'espere que ce n'est pas trop baclé a votre goût !
Je m'excuse également pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu commettre si vous m'offrez un tabouret et une corde je pourrait me pendre ! :3
Bref merci d'avoir lu ce pavé qui raconte ma 'life' x)
Coordialement iTeck11