[Présentation] - iTeck11.

iTeck11

Photographiste.
15 Septembre 2012
29
0
1
31
Toulouse
*Little Présentation*

Mon pseudo Minecraft est iTeck11, J'ai 19 ans je suis actuellement en première année d'un BTS en Electrotechnique a Toulouse, je fait également du graphisme via Photoshop pendant mon temps libre. :)
Pour ce qui est des mes loisirs on va dire que les Jeux-videos sont mes principaux loisirs, en particulier Minecraft & Call of Duty.

J'ai commencer Minecraft il y'a maintenant presque 3ans !
J'ai aprit a joué via les videos de Fanta & Bob sur Youtube.
Puis j'ai été sur un serveur pendant presque 1 an ou j'était passer Modérateur, Puis pour des raisons IRL j'ai dut quitter ce serveur et toute son équipe.
Plus tard j'ai rejoué sur un serveur Semi-RP pendant pret d'un an ou j'eu tous fait et tous vu !
Donc je décida de crée mon Serveur avec une bande de potes IRL, cela avait bien fonctionner pendant presque 2 mois mais nous avons été dans l'obligation de fermer ce serveur pour problemes financier !

J'ai connu ce forum en tapant Minecraft sur google depuis sa création mais je ne me suis jamais inscrit car je n'en voyait pas l'utiliter ! mais maintenant que je cherche un serveur ou je peut me rendre utile je me rend compte que l'inscription est également utile :p

Voila pour ma Little Présentation j'espere que ce n'est pas trop baclé a votre goût !

Je m'excuse également pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu commettre si vous m'offrez un tabouret et une corde je pourrait me pendre ! :3

Bref merci d'avoir lu ce pavé qui raconte ma 'life' x)

Coordialement iTeck11