Présentation - Jack

Morteboule

Aventurier
12 Novembre 2013
18
0
1
Sherbrooke
Bonjour !

Je me présente je m'appelle Jack, j'ai 20 ans et je suis étudiant en programmation Jeux Vidéo.
Je joue à Minecraft depuis sa sortie en bêta (avec des coupures).

Mes principaux loisirs sont la moto/mécanique et l'Informatique (Software / Hardware).
Quant à mes jeux préférés il y a FF7, The Witcher 1, Day Z (Pas vraiment un jeux mais bientôt) et Minecraft évidemment.

J'ai connu ce forum tout simplement en me trompant et écrivant .fr au lieu de .net il y à longtemps (shit happens :D) mais je ne m’étais jamais inscrit jusqu’à maintenant.

Une des raisons de mon inscription est que j'ai un projet de mod assez conséquent qui me trotte dans la tête et que je suis en train de mettre à plat donc pour pouvoir partager ce projet avec vous, et il se trouve que j'ai quelques questions sur la création de mods :) .

Voilà vous savez tout!
A bientôt!
 
Bienvenue et on n'est pas méchant par contre ne t'étone pas si je dit des truc chelou des fois c'est que j'ai prit trop de coca et on devrait bien s'entendre car je vois que tu adore ff7 qui est pour moi un des meilleure jeux du monde.
 
Quel type de Coca? Normal, light, zero? Je veux le meme!

Ah FF7.... Avant de le recommencer pour la 1000em fois j'attend le patch de traduction néo-midgar je sais pas si t'en a entendu parler