Hellow' tous le monde , moi c'est JackRDB ( pas dans la vraie vie hein :o ). IRL c'est plutot genre comme le film avec le mec qui a un arc et qui Bai*e Marianne .
J'ai quasi 20ans et je suis en L2 G33k ( Informatique) à la fac.
Je passe la plupart du temps à glander sur Minecraft, à faire de la guitare elec où à sortir ( oui ça arrive pour des geek, mais je suis la version 3.0 moi ) . MODESTIE !
Je viens d'atterir pour la simple et bonne raison que je suis en manque de joueur sérieux sur mon serveur et payer un prix assez conséquent chaque moi pour un serveur vide , ça fait maaaaaal ( avec 6 'a').
Du coup , j'espère beaucoup de ce forum , et même si je sais que la concurrence est dure, j'espère attirer quelques joueurs sur Mon serveur woala woala =)
Si z'avez des questions , je ramasse les copies dans 1 heure .
J'ai quasi 20ans et je suis en L2 G33k ( Informatique) à la fac.
Je passe la plupart du temps à glander sur Minecraft, à faire de la guitare elec où à sortir ( oui ça arrive pour des geek, mais je suis la version 3.0 moi ) .
Je viens d'atterir pour la simple et bonne raison que je suis en manque de joueur sérieux sur mon serveur et payer un prix assez conséquent chaque moi pour un serveur vide , ça fait maaaaaal ( avec 6 'a').
Du coup , j'espère beaucoup de ce forum , et même si je sais que la concurrence est dure, j'espère attirer quelques joueurs sur Mon serveur woala woala =)
Si z'avez des questions , je ramasse les copies dans 1 heure .