[Présentation] JBgerardin

JBcestout

Aventurier
11 Août 2013
62
15
3
28
Bonjour,
Je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 15 ans, je sais mon pseudo c'est pas super aha mais bon sa c'est fais sur un coup de tête. Bref passons j'ai fais de multiples serveurs depuis 2 ou 2 ans et demi, je connais minecraft depuis très long temps.. la première fois que j'ay es joué j'étais surpris de voir que les cubes ne tombaient pas quand je les mettaient dans le vide ..
J'ai lâché minecraft quelques mois pour avoir une envie soudaine de faire des vidéos et je suis donc créateur, je ne m'intéresse plus vraiment à la survie, aux serveurs, je fais des construction notamment de navires en se moment ! J'ai seulement deux vidéos sur ma chaine que j'ai créé il y a 4 - 5 jour, j'ai réalisé le fameux porte - avion Charles de Gaulle et le merveilleux USS Missouri. Je fais actuellement le Le SNLE-NG en speed build.
Si vous voulez faire un petit tour sur ma chaine :
[EDIT MODERATION]

Bienvenue à toi sur le forum Minecraft.fr. :)

Si vous voulez faire un petit tour sur ma chaine
Ici c'est une section pour se présenter sois-même, un lien contenant sa chaine YouTube est considéré comme de la publicité et donc, n'a rien à faire ici, une section existe pour ça, merci de lire les règles du forum.

Amuse-toi bien parmi-nous. ;)

Merci à toi, désolé si j'avais pas le droit de publié le lien de ma chaine je pensais qu'on pouvait :(

Merci à toi, désolé si j'avais pas le droit de publié le lien de ma chaine je pensais qu'on pouvait :(
Pour lire les règles du forum, c'est ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/règles-et-news.18/
Il y en a également d'autres à respecter selon la section, dans un cas comme celui-ci, les règles de la section se trouvent généralement en discussion importante dans la liste des discussions.

Pour présenter sa propre chaine YouTube, autres, c'est ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-chaines.10/

Si tu veux que ta présentation soit dans le respect des règles et que celle-ci ne soit pas fermée par un Staff, utilise le bouton "Éditer" de ton premier message et supprime le lien, ça devrait être bon.

j'avais pas lus les règles effectivement, maintenant le lien supprimé je tiens à vous remercier et n'hésitez pas à me chercher dans le forum pour trouver mes constructions.

Encore désolé pour les modérateurs :)