[Présentation] Je l'ai promis : je me présente !

NutellaDeParis

Aventurier
4 Mars 2013
15
2
3
31
Salut ! Alors voilà, pour avoir posté deux appels à l'aide, je me suis dit que je devrais me présenter pour ne pas avoir l'air de prendre ce forum pour un mouchoir à jeter après l'avoir souillé.

Je me présente donc : je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis Parisien. Alors globalement : je suis attiré par les hommes ("gay" ça renvoie trop à ces terroristes LGBT ou toutes les folasses). Je suis lycéen en T°L (c'est de la beeeeeeeeeeeeeep) et j'envisage une fac pour me mettre en poche une licence AES avant de pouvoir enfin intégrer un master d'éco/socio. Oui : je suis passionné par l'économie, la socio et la socio-économique, les sciences politiques et les sciences de la Justice (pas le droit vu qu'en soit ça change comme les frontières - 52 Justices aux US : celles des Etats, celle de DC et la fédérale et vous n'êtes "qu'aux" états-unis ...) Puis en plus de ça c'est surtout une histoire de points et de virgules. Non non ! Ce qu'il y a de fun, et donc d'intéressant, c'est la criminologie, la victimologie, la psychiatrie, etc.

Alors, niveau des arts ? EXIT la peinture et la sculpture : j'aime pas. J'aime bien libre et écrire (mais pas ce qu'on donne au lycée). J'écris en ce moment (assez lentement d'ailleurs !) un roman dans lequel je veux plonger mes personnages principaux dans un pays communiste mais imaginaire pour pas créer trop de polémique. En ce moment je lis Fins du Monde, des artistes fous associés. C'est sympa mais assez lourd vu que c'est 20 histoires de fin du monde : il faut les lire, les interpréter et passer à une autre histoire ... Le tout 20 fois de suite ! Bref.

Sinon mon rapport à minecraft : j'ai essayé une démo récemment et j'ai adoré et that's it. Une ligne face à deux paragraphes : je sais que c'est désiquilibré.

Posez-moi vos questions !