Présentation jerome_coder

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
40
5
73
40
Bonjour à tous,
je me présente je m'appel Jérôme, j'ai 30 ans. Je ne sais pas si c'est moi je n'ai vu personne de mon âge pour l'instant...
J'ai découvert minecraft il y a quelques mois. Depuis j'y joue énormément.
J'y ai pris goût en regardant par hasard une vidéo d'un guide pour bien débuter. Et j'ai de suite accroché. Le fait de devoir survivre, le minage, la recherche de stuff, etc... Bref, j'adore!!
Puis j'ai découvert tout les système avec redstone et là j'ai littéralement halluciné en voyant tout ce que l'on pouvait faire avec. Je m'y suis donc mis et je pense plutôt pas mal géré la redstone ^^

Merci de m'avoir lu. Et à bientôt sur un serveur!!

Bienvenue Jérôme!
Si tu cherches bien, tu verras qu'il y a aussi des personnes de ton âge sur ce forum. Dernièrement j'ai rencontré Myla qui nous fait des tutos redstone excellents!
Et sur le serveur où je joue, nous sommes trois de plus de 50 ans qui nous amusons... avec nos enfants...
Et certains autres joueurs sont jeunes parents!
Il n'y a pas d'âge pour le jeu!

Merci pour l'accueil.
Dodo41 c'est cool!! Ma fille n'a que 6 ans c'est un peu tôt, mais dès qu'elle aura l'âge je ferai d'elle une experte!!
Merci pour l'accueil!

• J'aime
Reactions: Dodo41
Bienvenue, je te rassure tu n'es pas le seul dasn ta tranche d'age ! ^^ Je connais moult gens de ton age voir plus agé jouant a Minecraft