[Présentation] Jessienigma

Jessienigma

Aventurier
14 Juillet 2011
31
0
0
40
Bonjour à tous, je m'appelle Jessica (mais tout le monde m'appelle Jess), 26 ans, secrétaire juridique. Je suis belge (enfin tant que nous le sommes toujours du moins, ce qui risque de ne pas durer :lol:) et je vis à Liège, la cité ardente, où les événements sont nombreux, les festivités réjouissantes et où l'alcool coule à flôt. :-p

J'ai découvert le jeu par l'intermédiaire de mon compagnon qui est tombé dessus par hasard il y a environ deux semaine. On a testé sur version crackée et j'ai acheté nos deux versions ce matin-même puisque nous avons été complètement conquis par le jeu.

Je suis roliste depuis pas mal d'années (sur table, virtuel, MMO, figurines, ...) et c'est mon défouloir et mon passe-temps favori. J'apprécie particulièrement le medfan mais j'ai testé un peu tous les styles.

Je suis encore noobinette dans minecraft, j'ai même pas réussi à ouvrir un serveur ce matin pour tester un petit serveur RP avec mon compagnon, je ne sais pas plus comment en rejoindre un, mais je suis devenue pas trop mauvaise en construction (Je me suis fait une maison sur pilotis avec champ de bambou et jardin à côté dans l'océan et à l'étage de la maison un générateur à koboldstone :-p) et je vais tenter de comprendre un peu mieux la redstone pour pouvoir encore améliorer mes constructions.

Voilà, maintenant je le jure, je la ferme (il paraitrait que j'ai une légère tendance à l'écritude de tartines... je vois pas d'où mes potes tiennent ça :-D)

Bonne journée à tous

(à noter, j'édte fréauemment mes messages quand je vois des fautes dedans, donc ne vous étonnez pas ^^ Surtout que du boulot, j'ai pas le correcteur intégré)
 
Bienvenue !

je vis à Liège, la cité ardente, où les événements sont nombreux, les festivités réjouissantes et où l'alcool coule à flôt.

À tout les coups, dès qu'on parle de Liège, on ne s'empêche jamais de parler du Carré
icon_smile-1d6e37b.gif
 
Je ne vois pas du tout où tu es allé chercher une telle information voyons

*sifflote d'un air innocent*

Il faut bien avouer que la ville est plus animée que de là où je viens et c'est ce que j'aime ! Et les rolistes y sont pas mal nombreux aussi :-D
 
Pour ce qui est de l'ambiance, je sais ce que c'est, pour y avoir vécu une petite année pour les cours ^^

Après, pour les rollistes, j'étais pas au courant.
 
Je te remercie Vinsters, je fouille déjà un peu (en travaillant un minimum quand même... :-p)

Smoky, il y a plusieurs clubs de jeu de rôle à Liège, sans compter ceux qui jouent hors club ;)
 
Bonjour Hivers :)

En réalité, je suis secrétaire juridique, donc secrétaire pour des avocats. Je connais un peu leur matière à force de lire et dactylographier pour eux, mais sans plus. Je suis secrétaire médicale à la base (mais on prend le boulot là où il est ;))

Pourquoi, tu as un souci juridique ?
 
Non, j'aimerais être Huissier de justice donc j'aurais aimer des renseignements.
 
Tu te rends bien compte que tu choisis un métier où personne ne va t'apprécier là ?
Sinon, les huissiers travaillent beaucoup avec les avocats évidemment mais, si tu es belge, tu devrais te renseigner au SIEP :)