Présentation Jigsaw007

Jigsaw007

Aventurier
8 Juillet 2011
3
0
1
35
Bonjour, j'ai vu le modèle de présentation mais je préfère procéder de cette manière pour développer plus facilement la mienne.

Je suis joueur de Minecraft depuis février dernier et je n'ai découvert les joies du multi il n'y a que 2 mois. Seulement il s'agit d'un serveur Hamachi. Je crois qu'on peut dire que ce n'est pas l'idéal quand on veut se connecter à toute heure. J'ai donc craqué at choisi de rejoindre un vrai serveur. C'est en recherchant des mods que j'ai découvert ce serveur.

J'ai essayé de rejoindre en temps que visiteur et j'ai tout de suite été ébloui par cet univers. Il est rare de voir un terrain en si bon état (sur le serveur Hamachi ou je suis, il y'a beaucoup de fans de TNT, le terrain est dévasté par endroits et malheureusement bien trop prêt de nos constructions.

Ce que je vais vous dire va probablement vous paraître futile mais sur ce serveur, on m'a surnommé "l'architecte" car j'adore construire de grandes choses et on fait souvent appel à moi pour aider dans des constructions. Par exemple, un joueur s'était fait détruire sa maison car un autre la trouvait trop laide. Il voulait une maison dans les airs, je lui ai fait une forteresse flottante façon Dalaran dans WoW (Si ça intéresse certains joueurs, je pourrai publier des screenshots). Depuis, plus personne ne fait de mal à sa maison.

J'ai également reproduit La Balamb Garden University de Final Fantasy 8, une citadelle, un Colisée miniature , un site de vacances et bien d'autres...

En résumé, je n'adhère pas à la destruction, je préfère travailler avec les environnements naturels (même si tout cela est virtuel^^) pour construire de grandes choses.

J'utilise 2 mods : Too Many Items et Zombe's Modpack. Si les modes sont interdit, je ferais avec, je veux avant tout construire.

Je peux ajouter à cela une brève présentation Irl : Camille (mâle^^), 21 ans, intérimaire. Passionné d'art en particulier cinéma et dessin. Je pratique également le judo, le tir à l'arc et l'Airsoft.

En espérant vous avoir convaincu, cordialement, Jigsaw007.