Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour/Bonsooare. Je m’appelle J.o.r.g.e... Dans la vraie vie je m’appelle Jorge, mais appelez moi plutôt JoOrge(-All)
J'ai 14 ans, j'aime les études (étonnant, non ?) , je suis donc au collège en 3°, mes loisirs ou mes passions sont surtout les chats, la lecture, un peu moins le sport. J'aime bien Minecraft.
Ce que j'aime dans Minecraft sont les possibilités "infinies" de construire de tout et n'importe quoi, j'aime aussi survivre, plus ou moins...
J'ai connu ce forum en tapant sur google: minecraft. Je blague à peine, il est vrai que ce site est trés bien référencé, ce qui me mêne au dernier paragraphe:
Enfin j'ai décidé de m'inscrire pour: faire de la pub pour mes vidéos, MortDeRire. et si je/on (on car on est 2) peux/t avoir un avis critique sur nos vidéos, tant mieux (Enfaîte pas vraiment que pour ça mais il n'y a que sur les forums que l'on peut trouver des personnes interésses par le jeu minecraft et qui regarderont la/les vidéos en question...)
Merci de m'accepter parmi vous (ou pas ), JoOrge-ALL