[Présentation] K1trin0s

K1trin0s

Aventurier
25 Octobre 2011
8
0
1
27
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

J'ai décidé aujourd'hui de me présenter !
Donc, mon pseudo est K1trin0s. Pourquoi ce pseudo ?! Alors, il s'agit là d'une histoire drôle :

Un jour, lors ce qu'un ami m'offrit un gift code pour acheter le jeu (le week-end du mariage de Notch), j'ai du choisir mon pseudo. Hélas... Je ne savais point quoi prendre. Je décida donc d'aller chercher des mots de langues anciennes (latin et greque en particulier) et au bout d'um moment, j'ai commencé à essayer les couleurs.Puis arrivea le moment ou j'essayais le mot "jaune" en grec. Cela me donna κίτρινος (phonétique kítrinos), je trouvais (et trouve toujours) que sa déchire quand même bien et décida de le garder !

Cependant, le pseudo Kitrinos était déjà pris. J'ai donc décidé d'y associer des chiffres. Pour éviter de trop surcharger mon pseudo en le transformant en K1tr1n05, je décida d'en garder que 2, ce qui faisait K1trin0s !

Bon, j'espère que je ne vous ennuies pas trop car ce n'est pas encore tout à fait fini =p.

Je suis rédacteur sur minecraft.fr depuis environ 1 semaine (un peu plus peut-être)(non, je n'essayes pas de me la péter !!) et j'ai rédigé l'article "5 maps incontournables" que vous avez obligatoirement lu est violemment critiqué bande de méchants enfants de touts âges (je plaisante, ne vous en faites pas =D).

Et bien sûr, j'ai d'autres articles en stock afin de vous rendre heureux et bi-curieux (et sa rime en plus !!) !

Voilà, j'espère n'avoir tué personne. J'espère également m'être bien présenté et pouvoir m'intégrer dans votre communauté facilement (ouéch, j'me tape l'incruste !).

Cordialement, K1trin0s