Présentation kaeldrich78

Kaeldrich78

Aventurier
10 Novembre 2011
28
0
1
32
Bonjour à tous et à toutes !

Ici je m'appelle "kaeldrich78", mais en vrai, c'est Léon Grandin. Je fais un mètre peu de haut et je suis fanatique de tout ce qui touche de près ou de loin à l'imagination, que ce soit le jeu de rôle, l'écriture, ou des jeux avec des vrais morceaux de liberté dedans, comme Minecraft.

Alors, là, première remarque. A la fin de mon pseudo, y a écrit "78"... hum... Je m'en excuse, ça fait très kikoo lol... en plus je sais même pas pourquoi j'ai pris ça comme pseudo Oo ... Mais à part ça je suis très fréquentable, vous savez...

Dans ce genre de présentation, on demande souvent une petite liste de nos "passions" ou centres d'intérêt... Alors les voilà, bien que la liste ne soie pas exhaustive ! J'aime Pink Floyd, le nutella, écrire, le bruit d'une canette de Kro qu'on décapsule, écrire, parler, les jeux de rôle et la science fiction, ma copine, écrire, le goût du café le matin, fumer une camel, l'airsoft et les stylos plumes.
A part ça, je viens de passer mon bac (L), et je me lance dans des études de psycho. Ah, et je suis un fanatique de poésie
icon_smile.gif

Mon expérience en tant que minecrafteur est assez basique, je ne suis pas un expert, mais j'ai vraiment envie d'apprendre. Ah et je suis un adorateur des système de redstone... J'ai toujours tendance à créer des dizaines de pièges à mob dans mes parties solo...

Bonjour chez vous, et au plaisir !