Présentation Kaetoru .

Kaetoru

Aventurier
23 Juillet 2013
3
0
1
30
Salut à tous et à toute , je suis ici pour me présenter à vous .

Je suis Kaetoru ,Kae pour les intimes ou Rémi Irl. J'ai 18 ans et je suis étudiant en communication visuelle plurimedia en bref dans le graphisme.
Je suis tout nouveau sur Minecraft , je n'était pas du tout attiré par le jeu mais je l'ai acheté pour découvrir et je n'ai pas été déçu. Je joue que depuis peu de temps donc je ne suis pas encore au point même sur les bases.

Étant passionné de jeux vidéos , j'ai commencé il y a quelques temps ma collection (de jeu rétro ainsi que next gen) il va me falloir de la patience pour trouver tous les jeux qui m'intéresse à bon prix. Après j'adore les Mangas et les animés mais je suis aussi un adepte de comics (Spiderman et kick-ass étant mes héros préféré , je sais que ça n'ai pas très original). Sinon j'aimes la musique , et sortir avec mes potes ainsi que passer de bon moments avec eux .
J'ai connu ce forum en cherchant des informations.

C'est très dur de choisir des jeux vidéo préférés donc je ne choisirais pas vraiment je dirais plutôt que je suis fan de j-rpg et après j'aime tous les style de jeux sauf les fps . Je suis joueur console , car je n'ai pas de pc mais un mac mais c'est aussi un choix , je m'en fiche que le pc soit superior tout simplement .

Voilà j'ai tout dit je pense merci d'avoir lu tous ça , bon jeu à tous !