[Présentation] Kalahane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalahane
  • Date de début Date de début

Kalahane

Aventurier
19 Juin 2011
7
0
0
Salut à tous!
Je suis Kalahane, pas pour de vrai je vous rassure, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. J'ai découvert le jeu il y a plus de 7 mois. Bon je suis à peu près né avec la manette SuperNintendo entre les mains, j'ai alterné entre les RPGs, MMORPG, tactictals, etc...
Je suis également adepte des jeux de rôle, tel que INS, COPS et récemment Cthulhu.

J'ai d'abord rejoint un serveur avec des amis, puis un petit serveur appelé Simcity. Après sa fermeture à cause du départ de l'admin, j'ai pris mon porte-monnaie par les hanches et j'en ai loué un moi même.
Cela fait donc à peu près 5 jours que avec un ami, on remplit ce serveur de nos esprits fertiles. Pour nous, créer des statues en bloc de diamants ne représentent pas vraiment l'esprit du jeu, c'est pourquoi on se concentre sur la construction de villages, développés de la manière la plus rp possible, car c'est cela qui nous tient à coeur. Après avoir réalisé un petit village de bûcheron, appelé Wooden, on a fait une village entourant un lac, où la communauté des pêcheurs s'oppose à celle des mineurs de la mine de gravier, présente sur les rives du lac. Après avoir fini ce village, que nous appelons Pebblegrind, nous venons de commencer la construction d'une ville de plus grande ampleur, avec de grands immeubles.

Il y a peu, la Zone Industrielle fut enfin terminée, et plusieurs immeubles.

Je pense poster des screens de nos créations dans une autre section.

Voilà pour ma présentation, je me réjouis de participer à la vie de ce forum et de partager des expériences.