Présentation: Karadras

john0211

Aventurier
1 Avril 2011
99
0
1
30
Bonjour,

Je suis sur le forum depuis un petit temps mais je ne me suis pas encore présenté, et je profite donc du temps que j'ai pour le faire maintenant.

Je m'appelle Jonathan, mon pseudo en jeu est john0211 (ancien nom), mais j'utilise pour signer, pour ma chaîne, etc, le nom Karadras. J'ai 16 ans et je suis de Belgique, j'habites à Bruxelles. Je suis donc encore au collège, en 5ème belge.

Je passe mon temps soit sur Minecraft, League of Legends ou des forums, donc je suis énormément sur mon pc. Je ne pouvais pas passer à côté de Minecraft.fr en jouant au jeu, et j'ai découvert le forum par la même occasion. Je m'y suis inscrit au départ pour faire une demande graphique mais au fur et à mesure, j'essaye de devenir actif sur les autres forums.
J'ai rencontré un lot de personnes sympas, qui m'ont réalisé un tas de belles choses: signature, background Youtube, introduction. je remercie donc énormément ces personnes: old_redskin, KNiiB4L, Elrandar, DarkoGeek, GAMER_FR3D en espérant n'oublier personne.

Merci à tous,

Cordialement, Karadras