Présentation KFCteam

KFCteam

Bucheron
27 Octobre 2013
18
0
11
52
Bonjour,

Je suis le responsable de la section Minecraft dans la communauté multigaming Kill Fun Consortium. Nous disposons de serveurs francophones. Notre principal objectif est de réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tout horizon, disposés à partager notre passion du jeu. Nous pensons que la bonne ambiance au sein d'un groupe est la clé du succès. C’est pourquoi en 3 années d’existence, nous avons eu de cesse de développer notre structure pour apporter la meilleure expérience aux joueurs. Notre recrutement reste ainsi totalement encadré par certaines valeurs , le respect, le sérieux, l’envie de s’investir dans un projet commun, mais aussi une attitude prompte à l’amusement et au dialogue.

J'ai choisi votre forum de référence afin de partager notre expérience sur la technicité des serveurs de jeux et pouvoir certainement contribuer à faire évoluer les échanges inter-communautaires .

Oui t'as raison KeyOps14, je présente une team et pas un membre... Nous fonctionnerons en équipe avec ce pseudo, nous sommes donc plusieurs susceptibles d'intervenir sur des sujets communs, il est donc plus facile pour nous de gérer qu'un seul compte afin de centraliser les suivis (chez nous). Nous serons donc 3 à 4 personnes physiques que je me dois donc de présenter :
Liones un staff (organisation, financement) c'est lui qui a fait naitre notre minecraft
Link notre responsable qui a pris le relais dans l'administration du serveur minecraft (plugin)
moi= zizytop co-responsable minecraft (système, plugin et hébergement).
ça méritait donc être dit ici, mais nous ne formerons qu'un et je serais moi-même chargé des interventions la majeure partie du temps ou de la coordination, ce sera donc transparent pour les interlocuteurs.

En tout cas je vous remercie pour votre accueil, google m'amenait souvent ici, je me devais donc d'y planter ma tente pour passer quelques soirées autour d'un bon feu avec vous ;)