Hello la communauté Minecraftienne !
Je fait ma petite présentation !
+ Pseudo / Prénom :
Mon pseudo est Kiyoshi896,Kiyo pour les amis.
Irl,je me nomme Théo.
+ Votre ancienneté sur Minecraft :
*pars voir sur mojang.com*
J'ai joué environ 1 semaine en version crackée,puis j'ai acheté Minecraft le 18 Décembre 2011.
Je jouais sur un petit serveur trouvé complètement au hasard de 4 slots,ma foi fort sympatique.C'était en version 1.1 !
+ Age :
Et bien je suis plutôt jeune :
J'ai en effet 12 ans !
+ Étude/emploi :
Je suis donc au collège,en 5ème exactement.Plus tard,je veut faire de la maintenance informatique !
+ Loisirs :
L'année passée,je faisait de l'escalade.Je pêche de temps en temps et j'adore le ski :3
+ Comment avez-vous connu ce forum :
Je connais ce forum par Minecraft.fr et puis c'est tout x)
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés :
Et bien c'est simple : Minecraft.
Ce que j'aime dans un jeu vidéo,c'est la liberté d'imagination et de création.Or,Minecraft est parfait pour tout ceci.Sinon,Je suis fan de Pokémon Version Rubis,jeu auquel j'ai passé plus de 500 heures x).*Je sens les fans de mmos crier* J'aime bien aussi Metin2,jeu auquel je joue quand Minecraft me lasse.
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Tout simplement parce que j'avais envie de partager avec la communauté Minecraftienne française et d'être aux news
+ Avez vous des projets ?
Oui,je tient un serveur Minecraft avec mes amis,où j'ai un projet roleplay.
Je tient aussi une petite page facebook parlant de Minecraft.
Voilà !
Je pense avoir tout dit
Je vous souhaite une bonne soirée / journée,
Cordialement,
Kiyoshi !
Je fait ma petite présentation !
+ Pseudo / Prénom :
Mon pseudo est Kiyoshi896,Kiyo pour les amis.
Irl,je me nomme Théo.
+ Votre ancienneté sur Minecraft :
*pars voir sur mojang.com*
J'ai joué environ 1 semaine en version crackée,puis j'ai acheté Minecraft le 18 Décembre 2011.
Je jouais sur un petit serveur trouvé complètement au hasard de 4 slots,ma foi fort sympatique.C'était en version 1.1 !
+ Age :
Et bien je suis plutôt jeune :
J'ai en effet 12 ans !
+ Étude/emploi :
Je suis donc au collège,en 5ème exactement.Plus tard,je veut faire de la maintenance informatique !
+ Loisirs :
L'année passée,je faisait de l'escalade.Je pêche de temps en temps et j'adore le ski :3
+ Comment avez-vous connu ce forum :
Je connais ce forum par Minecraft.fr et puis c'est tout x)
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés :
Et bien c'est simple : Minecraft.
Ce que j'aime dans un jeu vidéo,c'est la liberté d'imagination et de création.Or,Minecraft est parfait pour tout ceci.Sinon,Je suis fan de Pokémon Version Rubis,jeu auquel j'ai passé plus de 500 heures x).*Je sens les fans de mmos crier* J'aime bien aussi Metin2,jeu auquel je joue quand Minecraft me lasse.
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Tout simplement parce que j'avais envie de partager avec la communauté Minecraftienne française et d'être aux news
+ Avez vous des projets ?
Oui,je tient un serveur Minecraft avec mes amis,où j'ai un projet roleplay.
Je tient aussi une petite page facebook parlant de Minecraft.
Voilà !
Je pense avoir tout dit
Je vous souhaite une bonne soirée / journée,
Cordialement,
Kiyoshi !