Présentation KlanK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KlanK
  • Date de début Date de début

KlanK

Aventurier
31 Mai 2012
4
0
1
51
Tout d'abord salut à toi joueur ou joueuse de Minecraft,
mon prénom est KlanK et mon pseudo est KlanK ^^
je travaille, bha, à la mine :) et parfois un peus dans le jardin :)
j'ai fais des études d'archéologie, ca ne consiste à pas grand chose mais bon ca passe le temps
j'ai 38 ans bientôt mais en tant que mineur mexicain j'arrive bientôt à la fin de ma vie....
j'ai connu ce serveur via X chaines youtube dont je suis abonné (fanta, bob etc etc)
je suis un joueur du serveur Aurora depuis maintenant plus d'un an
Et je me suis lancé dans l'inscription de ce portail de recencement minecraftien francais ou francophone, afin de diffuser ma chaine youtube pour avoir éventuellement de nouveaux viewer :p et partagez ma série KlanK Kraft ainsi que ma série partagé avec mon pote Malou, de bons moments en perspective, de franche rigolades, bref des moments simples complices qui je l espére sera partagé par vous même !!
sur ce les amis je m'en vais ouvrir à la porte ya un mec qui tappe comme un fou à celle ci en plus il fait des bruits bizarre...

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzoooooooommmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiieeeeeee

PS: mon avatar c'est moi qui l'ai fait avec mes grosses paluches !!! oui je dessine à mes heures perdues (bon surtout quand je ne suis pas à la mine pour piocher comme un fou)

Bienvenu ^^
si tu a le temps un de ses jours , tes grosses paluches et toi pourriez venir faire un tour sur le créacraft ? et peut être même y poster un chti dessin :p