Présentation KokaYhne

KokaYhne

Aventurier
1 Juillet 2020
8
0
1
22
France
Hello à tous ! Je me présente, Matthias ALIAS KokaYhne, 18 ans sur cette terre.

Je suis un joueur assez expérimenté dans le monde de Minecraft, ayant commencé sur des launcher cracks en 2012 (désolé, on faisait avec ce qu'on avait), je suivait mon meilleur ami dans ce monde hostile, j'ai un peu touché à tout. Que ce soit le pvp, le pve, la redstone puis les commands blocks, j'ai aussi build pas mal mais jamais avec des logiciels tiers. J'ai toujours aimé construire à la main même si ça prenait 2-3 heures de plus ça m'amusait.

IRL je pratique le karaté en compétition et j'aime jouer à d'autres jeux (je suis ralenti par ma connexion qui me permet de télécharger un jeu tout les 6 mois :( )

J'ai connu ce forum il y a très longtemps quand je cherchais des soucis que j'avais qui étaient résolus dans des topics déjà existants. Aujourd'hui je me suis inscrit car je n'ai pas réussi à régler un soucis que j'ai depuis quelques jours, et puis, si je peux, aider d'autres petites personnes dans le besoin !

Je vous laisse maintenant vagabonder, au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite de vous amuser un max en jeu !

:stevedab: