Présentation Kraiizik

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kraiizik
  • Date de début Date de début

Kraiizik

.. zzZZz .. working .. zzZzz ..
2 Mars 2013
49
0
1
28
Bonjour / Bonsoir, je me présente, je suis nouvellement inscrit. Mon pseudo est Kraiizik et mon prénom est ... secret ! Non sérieux, je m'appelle Gaël. Et oui ce n'est pas seulement un prénom de fille. ( D'ailleurs l'orthographe changera dans ce cas ce serait : Gaëlle ) Bref, je suis bien un homme.. enfin un ados car je n'ai que 16 ans. Je joue a Minecraft depuis la 1.7. Je suis lycéen. J'ai connu ce forum en cherchant sur le web des mods pour améliorer mon expérience de minecraft et des textures pour améliorer la qualité graphique d'un jeu qui reste très appréciable avec le texture pack de base. Mes loisirs sont simplement les jeux vidéos. Sinon je ne déballerais pas ma vie devant vos yeux. J'aime particulièrement les jeux de simulation ainsi que les jeux d'actions type Battlefield 3. Pour la simulation, simplement Euro Truck Simulator pour me détendre en regardant le paysage.
J'ai décidé de m'inscrire simplement pour enfin participer a une communauté minecraft. Et ainsi pouvoir déballer mon expérience aux autres. Ou écouter les conseils de x personnes. Mais encore simplement pour être au courant des nouveautés aux sujets de minecraft ou même de jeux complètement différents, mais qui néanmoins passionne certains d'entres vous.

Voila, je ne vous embêterais pas plus longtemps pour ma présentation. Merci et à Bientôt.