[Présentation] Kytarist

Kytarist

Aventurier
21 Septembre 2012
2
0
1
32
+ Pseudo / Prénom : Kytarist ( Un peu normal, je ne vais tout de même pas dévoilé mon jolie prénom aux yeux de milliers de Français, ou plus, sait-on ... L'anonyma est mon deuxième prénom. En fait, c'était juste pour ne pas remplir un formulaire scolairement ... )

+ Age : 20 ans ( On se rendra vite compte que ceci n'est que l'âge que l'on me donne par rapport à mes vieillissement cellulaires et de mes neurones, qui dans un ans commencerons à se détérioré. Triste fin pour les deux neurones qui se battaient ; nous verrons le plus solide des deux. Si non, on me donne souvent moins, entre 16 et 18 ans, oui, c'est certainement pour mon manque totale de maturité face à ceux de mon âge ... )

+ Étude/emploi : Terminale S (Filière qui me plait bien que la complexité soit là, j'aime souffrir. )

+ Loisirs : L'escalade ( Sport que j'aime beaucoup et pratique deux fois par semaines.) mon ordi d'amour ( Mon oxygène lorsque je n'ai pas de devoirs et que je m'ennuie, j'aime le calme et la tranquiliter qu'il me procure. ) La guitare ( Instrument que je pratique depuis plus d'un ans, avec un niveau de débutant. ) le dessin ( En simple amateur et pour mon plaisir personnel ) Les jeux vidéos, mais essentiellement les mmorpg et rpg et j'ai aussi le Rôle Play et je le pratique depuis deux ans déjà ( Sur forum et sur msn. Les deux principes me plaisent, mais là je suis plus msn, parce que je n'ai malheureusement plus le temps de pondre de long pavé, donc je me mets aux petits pavé ... )

+ Comment avez-vous connu ce forum : Avec mon meilleur ami : Google. Je connais depuis un an le jeu Mincraft et j'ai décider de m'y mettre assez sérieusement, mais ceci est un autre chapitre.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Comme je le disais plus haut, j'ai décider de me mettre sérieusement à ce jeu. Tout simplement parce qu'en tant qu'admiratice de jeu MMORPG, RPG ... Et ayant une certaine lassitude de ses jeux, j'ai voulu faire peau neuve et me mettre à un jeu qui aux premiers abord ne m'emballe pas de tout, mais c'est justement pour cela qu'il m'attire, je veux apprendre ce jeu et j'ai déjà regarde le fameux guide du débutant de TheFantasio et j'ai accroché, donc j'ai voulu m'y mettre.

+ Autre : Je crois que ma présentation est ( enfin ) fini et j'espère être accueilli telle une rose fraîchement coupé. Je rigole. =D

Youhou je suis pas le seul à avoir 20 ans et être en Terminale S.

Bienvenue à toi.

Amis Terminale S, je vous salut !
Ravis de votre accueil et j'espère faire plus ample connaissance avec vous =D