Présentation Lapr Andraev

Lapr Andraev

Aventurier
24 Mai 2011
1
0
0
Bonsoir à tous ! Minecraftiens.

Pour faire court, je suis nouveau sur le forum au niveau de l'inscription, mais cela fait longtemps que je regarde, lis des dizaines de messages, concernant par exemple les serveurs ou encore les mods de texture, et bien évidemment les mises à jours du jeu.

J'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui l'eu découvert par son frère. Une bien courte histoire. Et depuis et bien comment dire.... le coup de foudre ! J'y joue bien plus qu'à Starcraft 2 ou encore Shogun 2 c'est pour dire ! C'est prennant et plaisant, et puis cela me rappel les jeux de sociétés du genre "Kapla" que nous pouvions trouver à Toysarus enfants. Concevoir, imaginer et retranscrire en trois dimensions, c'est merveilleux, laissait à travers le plaisir, s'exprimer l'imagination dans son intégralité. Plus simple à utiliser que Maya ou blender et bien plus jouissif (dans le sens du jeu :p) )

Que dire de plus, en réalité je me suis inscrit pour participer un peu plus activement que ce joueur qui furtivement guette un nouveau message concernant le jeu affiché sur le site de Minecraft.fr.

Je ne me suis pas inscrit sur le serveur de minecraft.fr tout comme tout autre car je joue sur le mien, privé, entretenu avec des amis que nous payons en partage. Je vous livrerais bien volontiers nos créations amusantes.

Sur cela, fini, reposez vos yeux et bonne soirée !

Lapr