Présentation Lexa86130

Lexa86130

Aventurier
1 Décembre 2012
19
1
3
28
Bonjour à vous, voici ma petite présentation...

Pseudo / Prénom : Je m'appelle Axel et mon pseudo est Lexa86130

Votre ancienneté sur Minecraft : Je viens tout juste de commencer Minecraft, je n'ai aucune expérience excepté la théorie que j'ai pu amasser au cour de me visionnage de vidéo sur Youtube.

Etude / Emploi : J'étudie au lycée du Futuroscope (L.P.2.i) je suis en 1er S (scientifique).

Loisirs : J'aime bien la lecture (livre fantastique comme Eragon par exemple). J'adore regarder des films, sortir voir des amis, et les jeux informatiques surtout pc.

Comment avez-vous connu ce forum : J'ai trouvé ce forum en voulant en apprendre d'avantage sur le monde de Minecraft.

Quels sont vos jeux vidéos préférés ? J'aime surtout les jeux avec une grande carte à jouer et beaucoup d’interaction possible où c'est le joueur qui écrit son histoire tel que Minecraft, Skyrim et des jeux en lignes tel que Wild Guns ou Kingsage.

Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Pour rencontrer des personnes qui jouent à Minecraft, et ainsi pouvoir jouer en réseau enfin de découvrir une nouvelle facette de ce jeu qui m'est encore inconnue.

Bon jeu à vous, Lexa :-)