Présentation LinKin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LinKin
  • Date de début Date de début

LinKin

Aventurier
9 Juillet 2011
6
0
0
Salut, je me surnomme LinKin, Sylvain IRL, j'ai 22 ans !
Dans la vie je suis étudiant, je suis en première année de master en conception et communication visuelle (en gros je fais de la pub et du design graphique, en encore plus gros je fais des gribouillis et je vends de la lessive).

Classiquement j'aime les jeux vidéo hein ... mais aussi énormément le ciné et le sport (j'ai la chance de pratiquer).

J'ai connu ce site/forum au travers d'autres forums ainsi que mes péripéties sur google haha, j'ai décidé de m'inscrire parce que tout simplement ça se fait haha quand on apprécie un site, si on peut le faire vivre en passant un peu de temps sur son forum pourquoi s'en priver ?

Coté Minecraft, J'ai découvert il y a un petit moment déjà, un peu plus de six mois, mais je me suis décidé à y jouer que très récemment et comme beaucoup, je me suis fait avoir avec le système pseudo/compte, du coup je me retrouve In Game avec un super pseudo tout naze plein de chiffres...
Du coup avec maigres deux mois dans les pattes, je suis pas un excellent bâtisseur, j'aime surtout l'exploration et les mini/maxi jeux et les map aventure.
J'en ai actuellement une a mon actif personnel, je la partagerai peut être si j'arrive a m'y résoudre haha (oui j'ai peur de la critique haha).

Bon je crois avoir fait le tour, si j'oublie quelque chose j'en suis désolé haha.
Je comblerai si vous avez des questions :D

LinKin.