Présentation longue et chiante de Flip-Flap

Flip-Flap

Aventurier
5 Avril 2011
10
0
0
Bonjour chère communauté française de Minecraft !

Si vous me lisez, armez vous de courage et de second degrés, sinon changez de page. Certes sur ce post je ne m'étalerai (aucune connotation perverse, rassurez vous.) pas énormément MAIS je vais quand même devoir faire en sorte que votre Q.I. probablement inférieure au miens (d'où le second degrés) comprenne qui je suis, ou du moins que je veux faire croire que je suis.

Bon, pour ceux qui sont assez *CENSORED* pour ne pas l'avoir vu, je suis Flip-Flap. Pseudo conceptuel, n'est-ce pas ? J'ai 15 ans, et j'estime être la preuve vivante que NON, à cette âge on a pas que des boutons d'acnées, qu'on rase son duvet juvénile et SURTOUT qu'on écrit pas comme sur un portable dépourvu de toute voyelle.

Concernant Minecraft, parce que je suis un peu là pour ça, je joue depuis environ un ou deux mois (ma mémoire n'est hélas pas si développée que mon quotient intellectuel.... :mobnotch:), ce qui n'empêche pas mon incompétence totale dans les domaines intellectuels tels que : la baston, le bourrinage, l'écrabouillage de face contre un mur turquoise orné de télétubbies jaunes. Je préfère voir les sales bestioles vider leurs tripes dans d'atroces souffrances (ou dans de la lave, au choix).

Mon ego surdimentioné est aussi à la recherche d'un serveur survival (RP ou non), celui sur lequel je joue en ce moment étant quelques peu... mortuaire. Il vous faudra sur ce serveur supporter mes incessants sarcasmes et autres élucubrations.

Pour finir je vais rappeler que cette candidature reflète un humour aussi dense que les p... Non, que la forêt amazonienne, hein.

C'était la présentation longue et chiante de Flip-Flap.

Merci, et j'estime que c'est la moindre des choses que de faire une présentation potable lorsque l'on arrive sur un forum.